mercredi 1 janvier 2020

BONNE ANNEE ET++++++++++

GOOGLE IMAGE



SYMBOLE DU NOUVEAU DEPART
UNE BELLE ERE
SI ON SAURA MIEUX Y FAIRE
ON REPART VERS UN AUTRE QUELQUE PART



NOUVEL AN
ATTRAIT DU PRESENT
DES OBJECTIFS EN TETE
LA TETE ENCORE EN FETE



ENFIN REFLECHIR 
A NOTRE AVENIR
POUR NE PLUS LE VOIR SE TERNIR
DANS SON DEVENIR









28 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Merci et bonne année à toi aussi.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII OLI

willy a dit…

meilleurs vœux à toi et tes proches Amandine

Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est gris avec du brouillard.

Il fait plus froid , l'hiver arrive.

Je vous souhaite une Bonne Santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2020.

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
A mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2020 et surtout une bonne santé. Ceci pour toi et tous tes proches.
Gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII ALAIN

moqueplet a dit…

merci pour tes vœux, c'est toujours très agréable d'avoir des nouvelles de ceux qui veulent bien laisser un petit mot....et bien sûr je te souhaite une bonne santé et le reste suivra....passe pour bien commencer cette année 2020 un doux jeudi

CathyRose a dit…

Merci beaucoup Amandine, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
Bisous
Cathy

trublion a dit…

on n'a pas grand chose à regretter de 2019, y a t'il quelque chose à espérer de 2020, l'avenir nous le dira, mais je te souhaite la santé, beaucoup de rires, et du bonheur
Bisous

francine a dit…

Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

chevrette13 a dit…

BONNE ANNEE à toi aussi et aux tiens
une vieille chanson mais j'adore, je l'écoutais en boucle autrefois
gros bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine

La nouvelle année marque le début d'une nouvelle page,nouvelles personnes à rencontrer, nouvelles aventures à vivre et nouveaux souvenirs à créer. Je te souhaite plein de bonheur pour toutes ces nouvelles choses.Belle année 2020 ! à lundi bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO ET PAREIL

nays a dit…

tu as tout si bien exprimé Bouuu
merveilleuse année je te souhaite
grosses bises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est au brouillard et au froid.
On sort chaudement vêtu .
La gastro entérite sévit dans notre région.
Tiotte et moi on se terre .
Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ITOU TIOT

Elena a dit…

Tous mes vœux de bonheur ! Tous les ans on espère que tout change mais c'est un leurre. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
et te souhaitant UNE BONNE ANNÉE 2020
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN