mercredi 22 janvier 2020

CAPTUREES

https://www.grand-duche-doniroscopie.com/français-pays/musées/



SAISONS CAPTUREES
A JAMAIS
HORLOGE A SONNE
ET PARLE



DIVISION
COMPARAISON
ABSTRACTION
PRISON



MEME L'IMAGE
DEGAGE
DES PASSAGES
MEME SI ON A FIGE SUR FOND LES PAYSAGES




25 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elles sont bien jolies ces photos.

Le temps est maussade avec du brouillard à couper au couteau le matin.

Je plains ceux qui vont au boulot très tôt.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT

willy a dit…

les quatre saisons Amandine..

mais je préfère l’interprétation de Vivaldi.

passe un belle journée




AMANDINE DUREZ a dit…

LOL WILLY PK PAS

MickaelD a dit…

C'est un peu comme dans mes rêves sauf que je ne sais jamais si je rêve en couleurs ;) Bonne soirée (:-*

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Ah oui, j'adore Johnny et Diego, c'est une superbe chanson !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Original,je préfère les couleurs naturelles de chaque saison... Diego je ne me lasse pas de l'écouter . Bonne soirée bises

CathyRose a dit…

Pas très fan, je préfère ce qui est naturel !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK
IDEM ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

moqueplet a dit…

très belles images des saisons, on a toujours hâte de voir arriver le printemps.....et merci pour cette belle chanson de Johnny.....passe un bien doux jeudi

trublion a dit…

serait ce la forêt de Brocéliande ?
ce photographe joue avec les filtres, il ne trouve donc pas la nature à son goût !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime bien cette vision des saisons, maintenant avec les logiciels on arrive à des résultats incroyables
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI VITE MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN VU PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps se stabilise , il fait froid mais on voit un peu de soleil l'après midi.

Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN PAS ICI LOL TIOT ITOU

Frans a dit…

Bonjour amandine,
Belles images mais je les aime déjà autant en positif :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Elena a dit…

Très belles les 4 photos et ton écrit aussi même s'il n'aime pas les photos ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LNA CELA DEPEND DU PHOTOGRAPHE LOL BISES

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

belles captures des saisons
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER