mercredi 15 janvier 2020

COEUR





VIVANT
BATTANT
VIOLEMMENT
IMPULSIVEMENT



IL A SES PASSAGES
FAITS DE DROLES DE ROUAGES
EMOUVANTS
OU PLEIN D'ELAN




IL EST VIE
IL EST ENVIE
PARFOIS EMU
PARFOIS DECHU MAIS IL EST LU


ET SU
VU








33 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

willy a dit…

un coeur battant

heureusement Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

MickaelD a dit…

Ce faire briser le cœur, c'est prouver qu'on en a un ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

CLAIR MIKE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton texte.

On a encore eu mauvais temps aujourd'hui mais c'est de saison.

On dirait qu'il fait moins froid mais plus humide.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
BONNE SOIREE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine

Ici de la pluie et encore de la pluie, et de temps en temps un rayon de soleil, mais il faut le guetter.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CA VA ALAIN MERCI
ITOU

moqueplet a dit…

et oui le cœur a parfois des élans, difficile à gérer, quand il se met en joie ou en tristesse.....passe un bien doux jeudi

trublion a dit…

C' est peut être le seul muscle qu'on ne peut développer, mais en a t'il besoin, puisqu'il nous accompagne jusqu'au bout !
Le froid est de retour!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

C AINSI MO

Cergie a dit…

J'aime bien le rythme de ton poème, celui surtout de la première et de la dernière strophes

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI CERGIE

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
il faut souvent l'écouter !!!! dans tous les sens du terme
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CERTAIN FRANCETTE BIZZZ

francine a dit…

Bonjour, le mien bat un peu vite ;) mais je me soigne ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE CONNAIS FRANCINE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Ah que coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et que chez toi c'est le beau soleil et le magnifique ciel bleu.
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ALAIN OUI OK

tiot le mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui il a fait beau alors on est allé visiter un nouveau LIDL.
Il est super alors on a dépenser surtout que ce sont les soldes.

Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT
IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour
je te souhaite un bon weekend de tout coeur
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FRANCETTE

Elena a dit…

Oui le cœur c'est tout ça ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ LNA

tiot le mineur a dit…

Salut
La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil.
Par contre il fait froid.
Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur.
Je te souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

LOOOOOOOOOOOOL TIOT ITOU

jazz a dit…

re coucou Amandine "musical coucou"

le coeur au bel élan de vie avec le bon rythme au présent .
te proposant sur jazz, la découverte de la musicienne Melissa Aldana
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

nays a dit…

tout s'y trouve ☺☺
doux WE Bouuu bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT