lundi 13 janvier 2020

MER ET LE RESTE

https://lewebpedagogique.com/ebouecreteilce2cm1/2011/02/10/le-paysage-littoralau-bord-de-la-mer/





SAUVAGE
SUPER PAYSAGE
MARITIME
INTIME



BEAUTE ET MAREES
PARFOIS AUX DENSITES REHAUSSEES
DE TENDRES ETENDUES 
DE ROCHES PARFOIS SI NUES



SABLE FIN
ET UN AIR SALIN
VOUS ETREINT
EN PRESENCE D' INSTANTS FINS







24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
je suis entièrement d'accord avec toi, aussi demain ce sera journée plage
bisous

Cergie a dit…

Un message à la fois apaisant et dépaysant : paysage, ton poème et la voix et la musique de Björk. En ce début d'année un peu gris cela fait du bien, merci, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE

willy a dit…

un beau poème Amandine

avec ce temps gris, je n'irais pas encore à la mer

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY MERCI

Ptit Randonneur a dit…

Kikouuuuuu Amandine
Merci de venir me voir souvent, je suis tout guilleret !! hihihi !
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

KILOU ALAIN

MickaelD a dit…

C'est beau l'horizon et en ce moment , l' hiver, seuls les amoureux de la mer en profitent ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MIKE ITOU

moqueplet a dit…

merci pour ton com, car ce n'est pas toujours facile de faire faire toutes les semaines un sujet différent....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Je pense que la mer ne laisse personne indifférent, qu'elle soit calme ou agitée!
Personnellement je la préfère en colère, quand elle gronde et montre sa force, à condition que moi, je sois devant, et pas dessus !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les plages bretonnes.

On a un temps maussade , pluvieux et froid.

Je soigne ma bronchite chouchouté par la Tiotte.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ALORS TIOT

Elena a dit…

La mer me manque et tu en parles bien ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ECRIS LNA ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A …..TOI

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Quand je me balade sur le littoral j'ai envie d'évasion,d'aller voir ce qu'il y a en face de cette immensité . Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
bel horizon marin en photo
t'inspirant de poétiques jolis mots
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER