vendredi 10 janvier 2020

ET SI ON REVAIT DE......

GOOGLE IMAGES




CONTINUONS
SUR UNE PROMENADE CAMPAGNARDE
ET OUBLIONS NOTRE GARDE
SANS LA METEO ACTUELLE DE SAISON



 PENSONS A UN PETIT SOLEIL D'ETE
ENTRE LES ARBRES VERTS
ET UNE BELLE BALADE EN PLEIN AIR
POUR TRAVERSER CE SENTIER 



UN SOUVENIR AGREABLE S'Y AJUSTANT
ET UN REVE JUSTE UN MOMENT



***********







Le souvenir…….




38 commentaires:

CathyRose a dit…

Oh non, moi je vis pleinement chaque saison et j'aime l'hiver alors je ne pense pas du tout à l'été !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

UN SECRET MDR J'AIME AUSSI L'HIVER CATH MAIS ICI J'AI ECRIT POUR CEUX QUI NE L' aiment pas ……...

Anonyme a dit…

Coucou Dolo attend que tu lui donnes du soleil lol et moi, je fais quoi lol mdrrrrrrrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

UNE LAMPE A BRONZER ODILEKE PTDRRRRRRRR

Anonyme a dit…

T'es grave mais j'ai pas cela en magasin mdrrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN SOS LES AMIES
J'EN AI UNE MAIS ELLE DATE PTDRRRRRRRR O

Anonyme a dit…

ok si c'est comme ta tv , je vais chercher sur Internet mdrrrrrrrrrr ton idéeest giga
O

AMANDINE DUREZ a dit…

JE RIGOLAIS ODILEKE QUOIQUE SI TU C LUI TROUVER C COOL O

Anonyme a dit…

ok bises ma chérie
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUUUUUUUUU ODILEKE

Anonyme a dit…

Hey cela va les filles?
aLEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIII T ENCORE AU BOULOT? LEX?

Anonyme a dit…

oui des malades mdr des fêtes ptdrrrrrrrrrrr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

ET Y A QUE TOI ?????????

Anonyme a dit…

bin nan mais y sont maladeuuuuhhhhhhhhhh ptdr bin sinon tu gardes au frais ptdr ISA

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKK ON C QUE MON PRENOM PTDRRRRRRRRR SALE GOSSE LEX

Anonyme a dit…

ouf sérieux là lol bises mon idéal du zodiaque
L

AMANDINE DUREZ a dit…

BON SERIEUSE D'AB LES SIGNES C DES COUILLES
ENSUITE ALEX LOL OUI ON C JUSTE MON PRENOM ET SI ON EN C PLUS
JE V GERER
T' ikt
ptdrrrrrrrrrrrrrr
bises ALEX CHERIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUS AVEZ ENVAHI MES LECTEURS PTDRRRRRRR MAIS QD-MEEEEEEEEEEME LOL ET BISES A TOUS QUI CONTRIBUENT A MOI MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

ET surtout à tous les autres, merci de venir ici
M E R C IIIIIIIIIIIII

moqueplet a dit…

une belle balada à la campagne ou à la montagne c'est un vrai plaisir, merci pour cette jolie photo et ce joli texte....passe une bien douce journée

trublion a dit…

L' avantage du rêve, c' est qu'on se crée la situation qui nous plait !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII PIERRE ITOU

MickaelD a dit…

Un hiver avec une journée à 2° et le lendemain à 12 °, la météo a vraiment la tête à l'envers ou l'Anvers pour toi en Belgique : ) bon week-end

chevrette13 a dit…

bonjour
pour l'instant rêver est à la portée de tous, c'est encore gratuit
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'adore MIKE LOL MAIS C AINSI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUF MA CHEVRETTE

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
sympa ce campagnard chemin, promenade au grand air (----).
Te proposant sur jazz , la découverte du musicien Or Bareket
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKK

EMM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je rêve d'avoir une augmentation de pension, mais ce n'est qu'un rêve, ...

Il fait beau mais pas chaud.

On ne sort pas car on est pas bien.

Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Je viens de rentrer et je te fais mon petit coucou habituel.
J'espère que tu vas bien
Je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Sympa ce petit chemin campagnard,une balade au grand air en toute saison j'adore.Bonne soirée bises

francine a dit…

Bonjour, moi je rêve plutôt d'un hiver glacial :) je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

tiot le mineur a dit…

Salut,

C'est un temps maussade et bien froid aujourd'hui.

J'ai la crève et j'ai pas dormi de la nuit alors je reste au chaud en attendant d'aller voir le toubib demain matin.

Je vous souhaite une bonne semaine

Elena a dit…

Joli rêve le chemin ensoleillé mais il faut aussi la chaleur ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux