mercredi 26 février 2020

DANSE EN VOL

GOOGLE IMAGE



JOLIE INVASION
DE PAPILLONS



VOLENT JOYEUSEMENT
EN TOURNANT



LE BOIS EST COMBLE
DE PAIX



UNE BEAUTE
QUI LAISSE LE REVE A LA PENSEE


TOUT PEUT ARRIVER
COMME L' ETERNITE




28 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les papillonsmais on en a peu par chez nous.

Le temps est ensoleillé , pas de pluie, pas de neige.

Il fait un peu froid mais c'est de saison.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ILS SE FONT RARES TIOT ITOU

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
C'est beau et un peu effrayent à la fois... :-D
Oui oui: tout va bien, mais un peu fainéant sur les bord ces derniers temps. Le temps ne se prête pas trop à la photographie et du coup le blog en souffre :-/
Bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR BIZ FRANS MERCI

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Ce ne sont pas les oiseaux Hitchcock mais les papillons d'Amandine (sourire) Bonne fin de journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL JE M'Y ATTENDAIS A CELLE-LA MDR JF ITOU

MickaelD a dit…

En le voyant faire du rase-motte, j'ai cru à une attaque de papillons ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR VA MIKE IDEM

CathyRose a dit…

Il y en a trop, je crois que j'aurais peur !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

merci pour cette belle chanteur de cet incomparable chanteur....passe un agréable jeudi

trublion a dit…

Une belle envolée de Monarques, et quand on dit qu'un battement d' ailes au Brésil peut provoquer une tornade au Texas, on se dit pourvu que !!!
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
depuis que nous sommes ici o voit chaque jour de magnifiques papillons mais comme sur la photo ils ne se posent point, tant mieux pour eux, tant pis pour la photo !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce douce Amandine
Je passe te faire un gros gros bisous et te souhaiter une belle journée, ici c'est le déluge !
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH

tiot le mineur a dit…

Salut

Depuis ce matin il neige.
On est quand même sorti pour les courses.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

CA FOND
BIZ TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci de ton gentil passage
Je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ALAIN

Elena a dit…

Très joli les feuilles qui tombent en dansant ! La valse de Brel j'avais essayé de l'apprendre par cœur mais ça va trop vite et je ne suis plus. Bise

chevrette13 a dit…

bonjour
nous sommes allés dans plusieurs pays, avons vu plusieurs défilés de carnaval, chacun avait son charme
bisous

francine a dit…

Bonjour, les monarques sont en voie de disparition; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HELAS FRANCINE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE JE SUIS OK

AMANDINE DUREZ a dit…

CE SONT DES PAPILLONS LOL LNA BISES

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN