vendredi 28 février 2020

GARDEN LOVER

https://www.promessedefleurs.com/conseil-plantes-jardin/ficheconseil/amenager-un-jardin-anglais



PETITES ALLEES
VERTES 
SINUEUSES ET OUVERTES
 ENJOLIVEES



UNE TERRE PARFAITE
POUR TOUTE MAIN VERTE
UN JARDIN ANGLAIS
GARNI ET ESPACE



OPULENCE ET FRAICHEUR
BIENTOT DANS LES COEURS
JOIE ET BONHEUR
BASSINS ET ROCAILLES A TRAVERS LES FLEURS

……...




30 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est beau ces allées avec des pas.
Après la neige d'hier on a la pluie et surtout du vent.
On reste bien au chaud cet après midi.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT CHTI ITOU

willy a dit…

une beau poème Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bon weekend et plain de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

CathyRose a dit…

Que de verdure, ce jardin est très beau !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

MickaelD a dit…

J'aime les jardins anglais ou souvent on retrouve des massifs avec du volume, les hautes herbes côtoient des plantes plus basses ;) quand aux jours meilleurs, il va falloir attendre encore un peu . Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE IDEM

trublion a dit…

Moi j'aime mieux un brin de folie dans mon jardin, pas de figure géométrique, pas d'alignement, même pas de pelouse taillée au ciseau, plutôt un air de liberté !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

moqueplet a dit…

je pense que dans cette jolie verdure il y manquait un banc, mais en regardant bien dans le fond il me semble que j'en voit un....passe une bien douce journée

chevrette13 a dit…

bonjour
le nôtre doit être envahi de mauvaises herbes, on va avoir du travail au retour
bisous

nays a dit…

un jardin si bien soigné :)
et de bien jolis mots
doux WE Bouuu bibisous ☺♥

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
sympa ce garden lover et poétique
Te proposant sur jazz la découverte de la musicienne Ludivine Issambourg .bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un joli parc ! Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

JF REFERENCES DU PHOTOGRAPHE EN DESSOUS MDR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL NAYSEKE C UN CATALOGUE PTDRRRRRRRR SI TU VOYAIS LE MIEN ET MERCI POUR LE RESTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ON DIRAIT MO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CHACUN SES GOUTS PIERRE

tiot le mineur a dit…

Salut

Il pleut , il pleut, bergère ....

Rentre car il y a du fort vent....

On est mieux au chaud

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRR TIOT

francine a dit…

Bonjour, très joli; ce n'est pas pour moi, je n'ai pas la main verte,je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FRANCINE

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est la fête des grand mères alors pas de cuisine, on mange une raclette.
Le ciel est bleu et on a du soleil alors que la météo prévoit de la pluie?
Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BIN COOL TIOT

Cergie a dit…

"PETITES ALLEES
VERTES...
.. UN JARDIN ANGLAIS
GARNI ET ESPACE"
Mais c'est tout à fait mon jardin cela !
LOL
J'ai des allées avec des pas japonais qui sont malgré tout bien boueuses avec toute l'eau qui est tombée !

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI CERGIE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES