dimanche 1 mars 2020

ARBRE ET ROBUSTESSE

https://www.oglinks.com/immobilier/arbre-judee/







ARBRE DE JUDEE AUX NOUEUX SILLAGES
AUX FLEURS POURPRES DE PASSAGE


ROBUSTESSE
SAGESSE


TRONANT
ET IMPOSANT



IL DONNE AU JARDIN
UN AIR CERTAIN


DE SON FORT ASPECT
ET DE SA FLORAISON AU TON PARFAIT





30 commentaires:

MickaelD a dit…

Un arbre peut aussi symboliser nos vies. Il a des racines et peut avoir une vie aussi tortueuse qu'elle peut l'être ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

BRAVO MIKE ITOU

Elena a dit…

Super comme arbre ! Bises

moqueplet a dit…

waou de de tours et de contours dans ces branches....mais que lui est-il arrivé.....en tout cas il y a un joli rendu....passe un doux début de semaine

trublion a dit…

Il y a des troncs extraordinaires, qui font oublier la ramure, mais l'inverse est plus souvent la réalité !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Cet arbre de Judée en particuliers est magnifique t ille sera tout autant lorsqu'il sera défleuri. C'est le point fort du jardin qui est sans doute un parc plutôt qu'un patio !
Bon début de semaine et bises, Amadine !

chevrette13 a dit…

bonjour
lorsque je vois de tels troncs je souffre pour les arbres, j'ai l'impression qu'ils se tordent de douleur
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
L'arbre sur la première photo est magnifique, j'adore, c'est magnifique la nature quand même !
Je te souhaite un très bon début de semaine, ici il est sous le signe de la pluie !
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est vraiment orignal le tronc de l'arbre.
On a la pluie chez nous pour changer.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT YESSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII MERCI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

IL EST AINSI MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

willy a dit…

quel tronc tortueux Amandine

mais pour la floraison, c' est encore trop tôt

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci de ton gentil passage sur mon blog.
Passe une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

KILOU ALAIN

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Impressionnant ce tronc,on pourrait croire que cet arbre a beaucoup souffert ? un plaisir d'entendre AC/DC. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF

CathyRose a dit…

Que ce tronc est beau, il ne doit pas être jeune !
Belle soirée, bisous !
Cathy

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis très, trop imaginative voilà pourquoi je dis que l'arbre souffre..et ce depuis fort longtemps
bisous

francine a dit…

Bonjour, c'est un très bel arbre surtout quand il est en fleurs; il y en a un à L'Haÿ les Roses; je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
On est en mars et la température est douce.
Pas de pluie pais le ciel est gris.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Je te fais plein de gros bisous
Bonne fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ET OK ALAIN

autresrimes a dit…

re poétique bonjour Amandine

oh robuste arbre au coeur du jardin
et belles couleurs d'un printemps en avance
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE