mardi 3 mars 2020

L' AU REVOIR



IMAGE GOOGLE



IL A EU UNE BELLE VIE
MAIS FINIT ECHOUE SANS ENVIE


CERTES IL RESTERA DE SON PASSE
UNE ELOGIEUSE SATIETE



UN PEU EPICURIENNE
UN PEU ANCIENNE



LE TEMPS PASSE
ET LAISSE SES CARCASSES



LE SOLEIL LES RECHAUFFE UN PEU
LE MOMENT VENU DES ADIEUX







28 commentaires:

CathyRose a dit…

Je sais que beaucoup n'aiment pas, mais moi j'adore ces cimetières de bateaux !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH ITOU

MickaelD a dit…

On pourrait croire au squelette d'une baleine échouée ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOOOOOOOOOOOL MIKE merciiiiiiiii

moqueplet a dit…

une très belle chanson que chantais ce grand monsieur....passe un bien doux mercredi

Elena a dit…

C'est réel et c'est triste aussi ! Bise

trublion a dit…

je me suis dit que sa carcasse résistera plus longtemps que la mienne !
passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,C'est une joli texte qui va bien avec l'image.

On a un temps variable avec un peu de douceur.

La météo a prévu de la pluie pour le reste de la semaine .

Vivement le printemps.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

Anonyme a dit…

Qn l'a vu ce machin lol
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII EN NORMANDIE ODILE

Anonyme a dit…

Faudra y retourner, la gamine a adoré
biz de ns
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII BISES VOUS DEUX
MOI MDR

willy a dit…

une beau poème comme illustration de cette superbe image Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Moi aussi je te fais une grosse bises du mercredi, il ne fait pas chaud mais ça va on s'en contente.
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU ALAIN

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
J'adore ce genre d'images! C'est beau mais triste à la fois de voir comment ces outils de travail doivent être abandonnés par leurs propriétaires qui ne parviennent plus à vivre de leur métier.:-(
Bonne journée,
Frans

chevrette13 a dit…

bonjour
certes une belle carcasse mais il y en a de trop, trop de pollution.
Bisous

Cergie a dit…

J'aime bien les cimetières de bateaux, ils sont alors comme des amis à qui l'on continue à rendre visite. J'aime aussi bien cette chanson de Gainsbourg même si elle est triste. De nous jours on ne se quitte plus en se le disant mais en disparaissant (ghosting)

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI CERGIE
PAREIL AUSSI
ET OUI CERGIE BIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI FRANS ITOU

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine

bateau aura vogué sur les mers
mais le voilà usé et au repos
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR