jeudi 5 mars 2020

ARBRE A SOIE ET SOI

https://www.aujardin.info/plantes/arbre_de_soie.php





ORIGINE JAPONAISE
FLEURS QUI PLAISENT
ARBRE A SOIE
COMME UN DON DE SOI



UN PEU PLUME DOUCE
ET JEUNE POUSSE
CETTE PLANTATION EVOQUE LA SAISON
BIENTOT DE BELLES SENSATIONS



UNIQUE
ELLE SEMBLE MYSTIQUE
BEAU REFLET ROSE
QUI S'IMPOSE





30 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Une bien belle image.

On est reparti pour 3 jours de flotte.

Heureusement on a fait les courses hier et on pas fait de réserve comme certains qui craignent d'être vérolés.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

MickaelD a dit…

ça fait du bien la couleur, un peu comme un feu d'artifice ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OU LE PRINTEMPS LOL
IDEM MIKE

willy a dit…

une bien jolie fleur de cet arbre Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

CathyRose a dit…

Oh un albizia, j'adore ces fleurs si légères !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH SON NOM PLUS COMPLEXE RIRE
MERCI ET DE MM

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est vrai que c'est léger et la couleur, typique du printemps japonnais
je vois que tu es impatiente aussi
bisous

Elena a dit…

Beau texte pour un arbre qui en est digne ! Bonne fin de semaine, bisous

trublion a dit…

l' albizia ou acacia de constantinople aime la chaleur et nous offre ses jolies fleurs, on en voit par chez moi, qui résistent au gel !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII FRANCETTE MARRE DE LA FLOTTE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI PIERRE IDEM

Anonyme a dit…

On sait en trouver en pots?
aLEX

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN NON LEX C UN ARBRE OU PTETRE FLORALUX EN FLANDRES

Anonyme a dit…

Maman adore (oui elle te lit mtn) mdrrrrrrrr
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL BIN TU LUI DIS FLORALUX
TU TROUVERAS SUR GOOGLE
BISES LEX ET A TA MAMAN MON GRD BONJOUR RAVI

Anonyme a dit…

OK fillette
Lex
MERCHI LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

PLAISIR LOL ALEX RIRE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Magnifique ta photo sur l'arbre à soie, j'aime beaucoup la forme et la couleur.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
si ça continue (la pluie) tu vas avoir des écailles
bises et WK au sec

tiot le mineur a dit…

Salut

Temps variable avec alternance d'averses.

On a des réunions pour les municipales alors on va aller y faire un tour.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCETTE ET DES PIEDS PALMES

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

francine a dit…

Bonjour, très belle fleur, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
PAREIL FRANCINE

moqueplet a dit…

cet arbre est magique, quelle beauté cette fleur.....voilà quelque chose que j'aimerai voir dans le jardin, tous les jours de l'année....on peut rêver, passe un beau dimanche...pour la pub je n'y suis pour rien....

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux