samedi 7 mars 2020

JARDIN DE PAIX

GIF GOOGLE





UN PEU EN AMONT 
UN PEU DE VERDURE
DES FLEURS SURES
ET UN JARDIN BIENTOT EN REELLE VISION



LONGUE ATTENTE
L'HIVER PERSISTE
MAIS LA NATURE RESISTE
ON RETROUVERA LA PAIX PRESENTE



UN PEU DE REVE
DANS CE MONDE AMOCHE SANS TREVE
NE PEUT QUE SATISFAIRE
LES GENS PAS DU TOUT AUSTERES




24 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merciiiiiiiii pour ton gentil passage
Je te souhaite un bon weekend et je te fais plein de gros bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, c'est gentil de penser à moi ;) je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCINE MDR

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
voici un joli jardin de paix.

Te proposant sur jazz, la découverte du groupe Scopes
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

MickaelD a dit…

C'est beau la verdure, depuis déjà des semaines le printemps se prépare avec pas mal de floraisons mais la pluie ne veut toujours pas capituler ;) Bon dimanche.

willy a dit…

je te souhaite une agréable fin de semaine

Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII MIKE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Un bien joli texte.

Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
un beau cadre loin des soucis...heureusement que la nature est là pour nous montrer le chemin
bisous

trublion a dit…

on a tellement parlé de sécheresse qu'aujourd'hui, il faut dire : Que d'eau !
Passe un bon dimanche
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un joli jardin ou il doit faire bon errer!
Bon dimanche bises

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est beau ce jardin.

On a un dimanche grisâtre. On reste au chaud .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

CathyRose a dit…

Joli paysage printanier, plein de douceur !
Belle semaine, bisous !
Cathy

Elena a dit…

J'aime ton texte, ton jardin et Biolay ! Bises

Cergie a dit…

Oh ce gif est magnifique avec ce ruisselet et l'herbe ou autre qui ondoie. J'aime bien le printemps même s'il pleut souvent
J'aime bien aussi cette chanson et le look de B Biolay. Jusqu'à il y a pas longtemps l'aîné de mes fils était coiffé comme lui, moins long sur les cotés cependant

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN