lundi 9 mars 2020

COULEURS TOUJOURS

GOOGLE IMAGE




VIE HAUTE EN COULEURS
FAITE DE BONHEURS
DE PETITS MALHEURS
MAIS TOUJOURS TRES REMPLIE DE FLEURS



AUSSI RESTER SOI
DONNE UNE GRANDE FOI
DANS TOUT
MEME SI CELA PEUT PARAITRE FOU


AVANCER
SANS JAMAIS RECULER
RESTE UNE DEVISE
EXQUISE





28 commentaires:

MickaelD a dit…

Allez ! je peux croire que dans quelques semaines , je profiterais de la couleur déjà présente . Pour l'instant et depuis des semaines , c'est un peu une vie en noir et blanc ;) Bonne soirée .

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
J'espère que tu as passé un très bon weekend sous le soleil.
Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente semaine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

SOUS LA PLUIE SURTOUT MDRRRRR ALAIN IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

willy a dit…

une image de toute beauté Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
les malheurs aident à apprécier les bonheurs, il faut que ces derniers soient plus nombreux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT FRANCETTE
BISES

moqueplet a dit…

j'aime beaucoup cette photo, aux couleurs très marquées....belle trouvaille, et bravo pour ton texte....tout est en harmonie, par contre je ne connais pas ce chanteur....douce journée à toi

trublion a dit…

On peut toujours se dire, sans crainte de se tromper, qu'il y a pire ailleurs !
Pour l'arc en ciel, nous avons déjà la pluie, il manque le soleil !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EUH C'EST UNE CHANTEUSE MO LOL

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Bel arc en ciel dans ce ciel chargé,ce matin de la pluie ... Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui mais bon on n'a pas le choix et merci JF

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adhère à ta devise !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Houuuu il est beau l'arc en ciel, nous avons la pluie ici mais pas d'arc en ciel, c'est dommage j'aime bien
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
Ell est super l'image.
Il pleut et il fait froid .
On sent l'humidité alors on chauffe et on met un pull.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ET PAREIL ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI TIOT ITOU

CathyRose a dit…

Oh c'est beau, je redeviens une gamine quand je vois un arc en ciel !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH MERCI

Elena a dit…

Tu es très sensée et c'est important dans la vie ! J'adore l'arc en ciel. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

nays a dit…

joliiii
et oui avancer ne pas reculer ☺ mais avancer doucement ☺
bibisous et bonne journée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

PARFOIS VITE MDRRRRRRRR
ITOU NAYSEKE

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
oh le bel arc en ciel
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux