mardi 11 février 2020

ENFIN LE CALME QUI REVIENT

IMAGE GOOGLE



CALME APRES LA TEMPETE
ENFIN ON A PLUS LE COEUR EN FETE
SOULAGE ET A NOUVEAU LEGER
CAR PLUS DE VENT AU SON PRONONCE



ON A TOUS DES CRAINTES ET DES ARRETS STUPEFAITS
DEVANT DE TELS MOMENTS DECHAINES
DONC QUAND REVIENT LE SOLEIL
ON A ENFIN UNE COULEUR AUX TEINTES DE MIEL



ON EST DERECHEF CONTENT
DE VOIR BRILLER LES RAYONS AU FIRMAMENT
APAISE
 ET ENFIN REPOSE





30 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
un hymne bien à propos !! vivement les beaux jours
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

UN PETIT HUMOUR DE MA PART
SUPER DE LE REMARQUER FRANCETTE
BISES

chevrette13 a dit…

bonsoir
je savais que ce poème t'interpellerait !! tu es sensible aux mots
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE RE BIZZZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je me suis levé avec de la fièvre.
Je vais aller voir le toubib .
J'espère que ce n'est pas le coronavirus?
En attendant mettez un masque ou un mouchoir pour me lire.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TIOT ZUT SUIS CONTAMINEE PTDRRRRR

francine a dit…

Bonjour, comme tu dis ça fait du bien quand ça s'arrête, depuis 1999 je n'aime plus trop entendre mes volets claquer; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCINE

CathyRose a dit…

Jolie photo, le ciel est splendide !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

Ptit Randonneur a dit…

KIkou douce Amandine
Snifff il ne fait pas beau ici, dommage.
J'espère que tu cas vien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIZ ALAIN

MickaelD a dit…

La tempête cumulée avec les grandes marées à grignoter les dunes, froid glacial aujourd'hui vivement le retour des beaux jours ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MIKE

Elena a dit…

Très joli avec la musique qui va avec ! Bise

moqueplet a dit…

ce doit être très impressionnant de vivre ces tempêtes....espérons qu'il n'y en aura pas d'autre et vous pourrez tous avoir un temps de pause très long....douce journée de ce mercredi

trublion a dit…

J' espère que ce vent n' est pas en train de reprendre son souffle, et nous laissera un bon moment en paix
C' est paradoxal, mais on respire quand il s'en va !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Nous sommes passés à coté de la tempête étant à Rome, il y a eu juste beaucoup de vent le premier soir, nous l'avons senti d'ailleurs en atterrissant. Notre fils est rentré de New York dimanche matin avec une heure d'avance, poussé par le vent. Ensuite je me suis inquiété pour notre propre retour, qui a eu lieu hier, heureusement même si cela a un peu secoué en arrivant à Roissy (des passagers ont m^me applaudi lorsque nous avons été posés) le voyage s'est bien déroulé. La tempête était passée !
Aujourd'hui il fait beau et j'ai retrouvé notre jardin avec de nouvelles fleurs épanouies !
Bises, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OK OK CERGIE
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MO OUF

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut

Ce matin de la pluie et cet après midi un beau soleil.
Je reste au chaud car j'ai une angine carabinée alors sous antibio.
J'échappe donc au Coronavirus.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR BIZ TIOT

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un peu de calme fait du bien,il sera de courte durée,demain un coup de vent sur les côtes normandes ... jolie photo bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JF ITOU

willy a dit…

provisoirement..Amandine

belle musique de Beethoven

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI WILLY BIZ

Elena a dit…

Très belles fleurs et tu en parles bien et merci pour la 9e symphonie, je l'aime beaucoup. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA écrire pas parler chuuuuut musique mdrrrrr

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER