dimanche 9 février 2020

VU ET PUIS DECHU

IMAGE GOOGLE


IL PEUT PARAITRE VU DU SOL UN GEANT
SE DEPLOYANT FORTEMENT
VERS LE CIEL BLEU
UN PEU SEMEUR DE VOEUX



MAIS LE VENT GRONDANT
LE RENDANT EFFAROUCHE
PEUT LE DETRUIRE SOUDAIN EVINCE
DE TOUTE MAJESTE EN UN INSTANT




IL SEMBLE SI FRAGILE ALORS
DISTORDU AU SOL ET VAINCU DU SORT
IL TERMINERA A SON CIMETIERE
CELUI DES SIENS POUR UNE AUTRE ERE







20 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Je passe te faire le bisous du dimanche, et celui ci compte dounle. hihihi !
Je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRR ALAIN
IDEM

MickaelD a dit…

Il peut se courber face au vent mais c'est un guerrier qui ne se laissera pas coucher, il a ça dans ses racines ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

S' IL EST FORT MIKE ITOU

Elena a dit…

Il est impressionnant l'arbre que tu fais tomber, le tout c'est de ne pas être en-dessous ! Bise

moqueplet a dit…

j'espère que le vent s'est calmé, car ce n'est pas le temps le plus agréable et qu'il n'a pas fait trop de dégâts sur son passage...douce journée en ce début de semaine

trublion a dit…

on sait qu'il vaut souvent mieux être capable de se ployer, que de résister et finir cassé !
La tempête actuelle en fera hélas la démonstration.
Passe une bonne journée
Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un texte bien au goût du jour...
Je te souhaite une excellente semaine bien à l'abri du vent :-)
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET QUELQUES DEGATS AU JARDIN MAIS PAS GRAVES FRANS IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ICI ON EN A EUS PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

C ARRANGE CE MATIN MO MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LNA

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'ai toujours dit que les arbres, certains se tordaient de douleurs !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ICI PAS LOIN Y EN A QUI ONT EU MAL LOL AVEC LA TEMPETE BIZ FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Presque plus de vent aujourd'hui, alors je sors de ma coquille
Gros bisous
Bonne et douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRR ALAIN BONNE SOIREE

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
La tempête s'est défoulée sur mes arbres ils ont ployés mais pas rompus . Après une accalmie ça souffle fort ce soir ... Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI PLUS LOIN DES ARBRES SONT CASSES MAIS CE SONT DES ESPECES FRAGILES ET HEUREUSEMENT LES AUTRES ONT RESISTE MAIS QUEL TEMPS, UN VENT DE OUF ET DES PLUIES ENORMES
……….EN 1990 ON AVAIT CONNU PAREIL MAIS JE N'EN AI AUCUN SOUVENIR
BONNE SOIREE JF ET MERCI

CathyRose a dit…

Impressionnant cet arbre en contre-plongée !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII CATH ITOU BIBIZZZZZZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES