vendredi 21 février 2020

UN REVE D'ETE BIENTOT REALISE

GOOGLE IMAGE




UNE ENVIE D'ETE
DU FOND DU CANAPE



SUR FOND FLORAL
ET MAGISTRAL




UNE GAMME DE COULEURS VIVES
AUX REFLETS QUI S'ESQUIVENT



BIENTOT
ON Y SERA ET CE NE SERA PAS TROP TOT



EN ATTENDANT
SOURIRE DE TOUTES SES DENTS FACE AU VENT


*************




35 commentaires:

nays a dit…

mais oui on y sera bientôt ☺☺
bon WE Bouhh bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TOI AUSSI MA Nayseke

MickaelD a dit…

Il faut que les saisons passent mais j'attends le printemps que j'aime bien plus que l'été ;) Bon week-end .

AMANDINE DUREZ a dit…

oui je comprends mais moi, j'en ai marre d'avoir froid et ici en été, au moins, on peut aller à la mer en train pour l'air chaud**** rire, bonne soirée MIKE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Depuis que j'ai eu une embolie pulmonaire je vis autrement et au jour le jour.

Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

Avec la douceur on pense faire une balade.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot …..………………..cool

Anonyme a dit…

Ca va fifille ?
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIII LEX

Anonyme a dit…

Suis au boulot
passe après
ok bibises
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKK
BISES ALEX ET T'ATTENDS

Anonyme a dit…

Plus eu des news de qui tu c lol
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

NONNNNNNNNNNNNNN ET LAISSE CET IDIOT OU IL EST
PTDRRRRRRRRRRR
A TANTOT LEX

Anonyme a dit…

A tantôt ma chère
mdrrrrrrrrr
ALEX
bisous

willy a dit…

espérons le Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

mdrrrrrrrrrrrrr Alex oui
A tantôt

Anonyme a dit…

HELLO MIJN ISABELKE
JOOP
LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Joop bibises à toi
Je rép à ton msg bizzzzzzzzzzzz

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM IDEM WILLY OUI ESPERONS-LE

CathyRose a dit…

Oh comme c'est mignon, j'aime bien ces petits dessins naïfs !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

trublion a dit…

Après des mois de pluie, des tempêtes successives, ce serait la moindre des choses !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour, bientôt mais pas encore !!! on attend avant de rentrer
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Je te souhaite un très bon weekend
Gros bisous ensoleillés !
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
viendra l'été mais d'abord le printemps vont saisons au fil du temps .
te proposant sur jazz la découverte du musicien Arnaud Fradin et ses groupes . bises et bon w end. troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII EMMMMMMM

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est humide et il fait quand même frais.

Ca piaille dans les haies .
Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

Bon week-end

moqueplet a dit…

je passe te souhaiter un beau dimanche, même si très peu de monde peu ouvrir mon blog depuis quelques jours...j'espère que ça ne durera pas.....

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a beaucoup de vent (90km/h) et aussi pas mal d'averses. La météo n'annonce pas de beau temps mais seulement une température au dessus de la moyenne.

On reste au chaud à regarder la télé mais on zappe souvent à cause des reportages sur Macron.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MO JE SAIS
BIZ TIOT

Elena a dit…

C'est beau de rêver à l'été, ton texte en parle bien ! Bises

moqueplet a dit…

un petit coucou de ce début de semaine, je passe te souhaiter une bien douce journée

Cergie a dit…

L'été va arriver très vite, le printemps est déjà là bien trop tôt : les prunelliers sont fleuris avec un mois d'avance
Ce song de Blur utilise la voix comme un instrument percutant de musique. Très beau

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
De retour de Belgique,marre de cet hiver pluvieux,c'est le printemps que j'attends ensuite l'été arrivera doucement . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux