mercredi 19 février 2020

DAME EN BLEU

GOOGLE IMAGE



FEMME MYSTERE
FEMME QUI SAIT SE TAIRE



UN PEU DE CHALEUR
ET DE FLEURS



UNE ONDE PARTIELLE
DE SENTEUR DE MIEL



ON Y TROUVE UN ACCORD 
ENTRE LA DAME ET SON DECOR



UN DROLE D'UNIVERS
OU TOUT SE TERRE





30 commentaires:

willy a dit…

un très beau poème et une belle illustration Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est très beau ton poème.
On a de la douceur mais aussi de la pluie.
Heureusement on n'a plus de vent.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Super le poème, j'aime bien.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OUI OK ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

MickaelD a dit…

Une femme qui sait se taire mais quelle belle qualité :D Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Alors si c'est bleu, forcément ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

CA EXISTE MIKE MDRRRRRRRRRR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH ITOU

moqueplet a dit…

de la douceur sur cette image, ça fait du bien de ne pas voir d'agressivité.....passe un agréable jeudi

trublion a dit…

de la voute céleste aux océans, en passant par les yeux, le bleu peut être des plus apaisant !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
cela ne me concerne pas, je parle beaucoup !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRR FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est doux avec de temps en temps une petite averse .

On a fait les courses et les promos sont nombreuses.

Par contre le prix de l'essence remonte pourtant la Chine est toujours fermée?

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT

Elena a dit…

Super dame qui sait se taire ce n'est pas très courant ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Elena

chevrette13 a dit…

bonjour
un point commun avec elle : le bleu...beaucoup de vêtements bleus
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCETTE RIRE

Cergie a dit…

Il est rare que je porte du bleu, cette couleur ne me va pas, du moins le "beau" bleu, le bleu marine passe encore. LOL
Par contre je sais aussi me taire même s'il m'arrive d'être bavarde

francine a dit…

Bonjour, c'est ma couleur préférée ;) je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Un peu de tout Cergie. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCINE MOI VIOLET LOL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Magnifique ta création en haut de page, bravo
J'espère que tu vas bien
Je te fais plein d gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII MERCI ALAIN

autresrimes a dit…

re coucou Amandine

poétique bleu et femme mystère, parfum de miel, gout délicieux

A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ET MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN