lundi 17 février 2020

VERT DEMASQUE

GOOGLE IMAGE




GOUTTELETTES
SUR TENDRE VERT A VENIR
BIEN VITE ON VERRA DE FLUETTES
MAIS JEUNETTES FEUILLES REVENIR



ENCORE UN PEU DE PATIENCE
ON EST ENCORE DANS LE VENT ET SA PRESTANCE
DE FROID
ET DE PIETRES DEGATS



MAIS IL REVIENDRA LE SOLEIL
BRILLER ET CHAUFFER NOS OREILLES
LES MOIS DEFILENT
ET L'HIVER AUSSI FILE





26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton texte.
La tempête est passée sans faire de dégât chez nous .
Je pense aux bretons qui ont eu des problèmes.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
OUI EN EFFET
ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Je te fais plein de gros bisous
Passe une bonne fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ALAIN

MickaelD a dit…

Gouttelettes après une averse d'été et un vert tendre , l'image semble simple mais elle fait du bien ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Cette photo est magnifique, j'adore !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

trublion a dit…

j'en vois qui poussent, sur mes rosiers, vertes mais rouges aussi !
ça se réveille, pourvu que le gel lui ne se réveille pas
Passe une bonne journée
Bisous

moqueplet a dit…

gouttes, gouttelettes de pluie......la photo est super et le chanteur n'en parlons il a charmé nos jeunes années....

francine a dit…

Bonjour, l'hiver n'est pas fini, il pourrait encore se manifester, mais je n'y crois pas trop; je te souhaite une bonne journée, bisous

Cergie a dit…

Bien sûr le vert tendre va bientôt arriver et déployer toute sa palette, nous serons enchantés puis nous nous habituerons et avant l'été nous ne le verrons même plus.

chevrette13 a dit…

bonsoir
c'est vrai que le temps file vite mais pas assez lorsqu'on attend les beaux jours
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI PIERRE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CHTI

Elena a dit…

Oui le soleil reviendra comme tu nous le dis et je l'attends avec impatience, Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

willy a dit…

une jolie prise de vue avec ces gouttelettes Amandine..

mais je ne suis pas fan des averses..

bonne journée



AMANDINE DUREZ a dit…

MDR WILLY

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

vertes feuilles et douces gouttes de rosée et commence la journée
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux