mardi 17 mars 2020

IL LE FAUT MAINTENANT

IMAGE GOOGLE




VOLER
POUR SE VIDER
LA TETE
DISTRAITE



ON A COMPRIS
ON DEVRA FAIRE CE QUI EST DIT
SAUVER SOI
SAUVER UN AUTRE QUE MOI



ENFIN TOUT CELA QUOI
IL FAUT CONTINUER MALGRE CELA
ON EN SORTIRA
ON Y CROIT




34 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est super beau avec 17°.

C'est dur car on est confiné.

On ne peut pas bouger car des flics patrouillent partout dans le coin.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST DINGUE TIOT IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ne t'en fais pas ça va aller
Gardons le moral
Gros bisous du soir
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI ALAIN
ITOU

MickaelD a dit…

Un truc est bizarre cette aprèm' , on n'entends les oiseaux comme au petit matin. On va s'en sortir mais je ne suis pas le plus à plaindre , j'ai un toit ;) bise @+ tard

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET ....ON A UN TOIT MIKE
ITOU

Elena a dit…

Un texte plein de sagesse ! je téléphone beaucoup ainsi je suis moins seule ! Bise

moqueplet a dit…

mais bien sûr qu'il faut y croire, et surtout obéir à tout ce qui est dit en ce moment....prends soin de toi et doux mardi

trublion a dit…

C' est comme pour le nuage de Tchernobyl, l' Europe savait, mais n' a fermé les frontières qu'une fois le virus bien installé chez nous !
Et cette année, pas sur que l'hirondelle fasse le printemps !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Frans a dit…

On les aura!!! Du moins si tout le monde est un peu moins indiscipliné que ce que j'ai vu ces derniers jours... :-/
Prends soin de toi!
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI FRANS MDRRRRRR ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci Amandine c'est gentil.
Toi aussi faites tous attention à vous surtout
Gros bisous et douce journée
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut

On est confiné alors on s'occupe.

il fait beau et 18° alors j'ai nettoyé la voiture.

C'est le nettoyage de printemps.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Le confinement n'ai pas trop dur,étant en pleine campagne prés d'un chemin de terre et un bois je peux sortir sans voiture et profiter du soleil ! Ne pas oublier la feuille en cas de contrôle... bonne soirée bises

willy a dit…

confiné... donc il faut s'occuper

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF

AMANDINE DUREZ a dit…

OH PAS DE PROBLEME DE CE COTE WILLY
CE QUE JE N'APPRECIE PAS C'EST QUE LA LIBERTE EST BAFOUEE ENFIN ON N'A PAS LE CHOIX
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

CHERS LECTEURS
AUCUNE ENVIE DE PONDRE UN TEXTE POUR LE MOMENT
CELA REVIENDRA SUREMENT
MAIS LE CONTEXTE DE VIE ACTUEL ME DONNE LA NAUSEE
AMICALEMENT
I.T.
PS:PRENEZ SOIN DE VOUS

Cergie a dit…

Soi et surtout les autres, oui...
Nous sommes confinés et pourtant pas isolés car grâce à internet nous avons des contacts virtuels certes mais toujours enrichissants

Cergie a dit…

Oh mais je lis en commentaire que tu n'as pas trop le moral ! En esprit tu peux t'envoler au dessus de tout cela et profiter de ce printemps qui va passer si vite. Nous sommes seuls mais tous solidaires. Le virus aussi disparaîtra.
Bises affectueuses, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS SI QUE J'AI LE MORAL ET SURTOUT LA RAGE
CERGIE ….CETTE SALOPERIE EST LA POUR UN MOMENT …...ET MOI QUAND J'AI PAS DE LIBERTE ET QUE DES FLICS RODENT COMME DES RAPACES …...CELA ME MET LA RAGE
BIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

VIRTUEL C'EST PAS LA REALITE CERGIE

francine a dit…

bonjour, désolée pour hier, juste après un article dans 20 minutes a parlé de ça justement; je déteste qu'on m'induise en erreur et je suis tombée dans le panneau; la personne qui me l'a signalé se laisse emporter par sa haine du président, je viens de la recadrer elle dit n'importe quoi en plus de distiller des fake news, et je déteste qu'on m'induise en erreur !! j'ai fait mes courses tôt, il fait très beau, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

THEORIE COMPLOTISTE FRANCINE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a beau temps alors on s'occupe au jardin.

J'ai mis un nichoir pour les mésanges.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

chevrette13 a dit…

bonjour
de retour comme les hirondelles !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER
BISES VIRTUELLES FRANCETTE

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine

libre vol de l'oiseau et confinement humain .
prendre un peu l'air mais pas trop loin de chez soi pour une promenade , sans oublier son attestation en cas de contrôle
bises et A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EMM ITOU

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE