vendredi 20 mars 2020

REBONDIR EN PENSEE SUBTILE

GOOGLE IMAGE


L'AIR DE RIEN 
L'AIR DE RESTER BIEN
TOUT UN PROGRAMME
SANS ORGANIGRAMME



MEDITER
PENSER
REVER
REAPPRENDRE A DIFFERER



UN JOUR REVIENDRA
ON OSERA
ENCORE
EN PLEIN SORT



ON RETROUVERA
LA PORTE OUVERTE A TOUT - VA
SANS PEUR
AVEC BONHEUR





24 commentaires:

MickaelD a dit…

En ce moment, c'est certain que les pensées rebondissent d'un coin de ma tête à un autre , c'est du ping-pong :) Bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRR MIKE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage
Passe un bon weekend toi aussi et surtout prends soin de toi, nous en avons pour un moment
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

méditer on va avoir du temps avec ce confinement, mais bon moi j'ai de quoi faire avec notre absence de plus de trois mois
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU ALAIN

moqueplet a dit…

il y a toujours à faire dans une maison, donc essayons de voir les choses différemment, et puis prenons soin de soi....douce journée à toi

trublion a dit…

C' est le siècle du stress, et là tout y contribue !
Il va falloir apprendre à rester zen et philosophe !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

francine a dit…

Bonjour, les beaux jours reviendront, quand ? je te souhaite un bon week end, bisous

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
un bol d'air, méditer, rêver, lire, écouter de la musiques (---) et attendre la fin du confinement, patienter (---) .

te proposant sur jazz la découverte du musicien Joey Alexander
bises et A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

TJRS MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ALLEZZZZZZZZZZZZ FRANCINE COURAGE
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Ptit Randonneur a dit…

Ah ce que j'aimerais bien être allongé sur l'herbe au bord d'une rivière
Bonjour douce Amandine
Bon samedi à toi aussi, merci
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

CA REVIENDRA
BISES VIRTUELLES ALAIN

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
A la campagne le confinement ne se fait pas trop ressentir,j'ai pas mal d'entretien à l'intérieur et à l'extérieur . Passes un bon week end Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

tiot le mineur a dit…

Salut,
Moi aussi je rêve.

Le printemps est plutôt morose.

Avec le confinement on est au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET TIOT IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour AMandine
ton poème finit sur une note optimiste, c'est bien c'est comme ça qu'il faut réagir.
bISOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI AVEC LE TEMPS MDRRRRRRR
MERCI FRANCETTE

CathyRose a dit…

Méditer, penser, rêver ... pas pour moi, j'ai un fils handicapé qui tourne comme un lion en cage, j'ai encore moins de temps qu'avant !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI
PAS FACILE CATH COURAGE
IDEM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE