lundi 27 avril 2020

CHANGER ET*******

GOOGLE IMAGE 



UN PEU DE VOYAGE POUR CHANGER
UN REVE POUR S'EVADER
IMAGE REPOSANTE
SURTOUT APAISANTE



UN PETIT VENT
DE SAUVAGE DESTINEE
SANS
REGLES AFFAMEES



UN PEU DE POSITIVITE
OU DE PURE TRANQUILLITE



(en pensée avec une empoisonneuse mdrrrrrrrrr)




26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
on va se contenter de voyager, de s'évader sur les blogs, c'est déjà ça.
Bon choix musical, j'aime leur répertoire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII FRANCETTE
OUI ITOU

willy a dit…

des voyages virtuels Amandine....

je rêve d'une longue balade à la plage..

mais en attendant..

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII WILLY ITOU

MickaelD a dit…

J'imagine une plage , peut être la Guadeloupe . Je suis assis sur le sable , mon chien sous la main droite et je regarde juste ce moment jusqu'à qu'il disparaisse ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci de ton passage
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
IDEM ALAIN

CathyRose a dit…

Superbe coucher de soleil !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY ITOU

moqueplet a dit…

une image aux couleurs flamboyantes, que j'aime ces couchers de soleil....ça me rappelle certain lieu de vacances....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

il est vrai qu'en ce moment, on a besoin d'évasion , et tant qu'à faire !!!
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Eh oui le rêve incite au voyage à condition d'avoir de belles images pour favoriser l'imagination. Par contre du vent nous en avons souvent par chez nous. Lorsqu'il souffle c'est bien agréable
Bonne fin d'avril, Amandine et bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CERGIE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
IDEM MO

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je viens de lire la traduction des paroles de la chanson c'est vraiment la bonne illustration !! ça donne envie de s'évader
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
On n'est pas prêt de partir .
Mais ca fait du bien de lire ton texte.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN FRANCETTE MDRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER TIOT ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Belle image,ça me donne envie de faire la valise,je pense que ce n'est pas encore pour demain... Bonne soirée bises

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un grooooooos bisous et une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JF ITOU

Elena a dit…

C'est bon un dépaysement en ce moment je regarde mes DVD sur l'Arctique et j'oublie un peu covis-19. Bon mercredi, bise

francine a dit…

Bonjour, cette année on va s'évader par la pensée, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux