mercredi 29 avril 2020

REVE D'ESPOIR




GOOGLE IMAGE




BORD DE PLAGE 
REVE SAGE
CALME D'ESPOIR
ET MER A REVOIR




UN SIGNE DE VIE
REMPLI D'ENVIE
UN PEU SUFFIT
POUR LE BEL ESPRIT



SIGNATURE DE REVE 
MONDE DE TREVE





22 commentaires:

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Oui, on vit d'espoir! Mais pour le transat à la plage il faudra encore un peu attendre je pense... :-)
Je te souhaite également un excellent weekend.
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS FRANS
ITOU VOUS DEUX
BISES

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est bien de rêver.
Le temps est pluvieux depuis ce début d'après midi.
J'ai réussi à faire mes courses , il n'y avait pas de monde au supermarché.
J'ai tout trouvé même de la farine et du papier Q.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine,
Bonne journée à toi et gros bisous
J'espère que tu vas bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK
ITOU ALAIN

chevrette13 a dit…

bonjour
je me verrai bien papoter avec toi au bord de la mer, une chaise chacune un peu plus espacée pour garder la distance mais pas trop je n'aime pas crier
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SUIS TRES BAVARDE ENFIN CA DEPEND MDRRRRR OH NON PS CRIER LOL
BISES FRANCETTE

MickaelD a dit…

Pouvoir voir lamer et ses humeurs , j'en rêve aussi ;) mais pour l'instant, je rêve avec mes anciennes images . C'est bon pour l'évasion . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MIKE IDEM

willy a dit…

restons positif Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR WILLY ITOU

CathyRose a dit…

Bon un transat devant la mer ... pour nous pas avant cinq semaines !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH ICI PAS MIEUX
BONNE SOIREE ITOU

moqueplet a dit…

pour nous la mer est bien loin, mais j'adore ces couleurs et je me verrai bien sur un de ces transat...passe un doux jeudi

trublion a dit…

zut, il y a plus de 100 km, alors c' est pas pour tout de suite, mais rien n'empêche d'y rêver !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je parlerai pour 2 !
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien à la veille de se premier mai qui ne sera certainement pas trop ensoleillé !
Gros bisous et bon premier mai, je passerai demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI
ITOU ALAIN

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN