jeudi 14 mai 2020

CACHETTE MAIS ENCORE.....

https://www.maisonapart.com/edito/decorer-s-inspirer-s-equiper/art-et-artisanat/les-meubles-truffes-de-cachettes-secretes-de-napol-12269.php





PARFOIS L'INTERET D'UNE CACHETTE
EST DE NE PAS LA CACHER
VOIR SANS TROUVER
ESSAYER ET RESTER UN PEU MUETTE




COMME CERTAINS SONT AISES A BERNER
RESTER JUSTE SECRET
A MOITIE
EST LA VRAIE VERITE SACREE




AUX PLUS MALINS
A TROUVER LE PETIT ECRIN



ET LAISSER LES AUTRES ASSEZ SURPRIS
ET SANS FIN











27 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne pense plus que ce type de meuble avec tiroir secret soit encore réalisé...on change de goût
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ON EN TROUVE CHEZ LES ANTIQUAIRES BIZ FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Certaines cachettes sont vraiment originales.

On a un super beau temps .

On est allé se balader et il n'y avait pas grand monde.

La furie de lundi s'estompe, les gens sont fatigués, hahaha.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
ITOU

MickaelD a dit…

Je me demande si c'est le roi soleil qui a la clé ou bien s'il faut savoir jouer de la lyre ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRRRR MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Ah oui, en général il y a des tiroirs secrets dans ce genre de secrétaire.
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Ma sœur avait un meuble qui ressemblait à ça donc je trouverai ! Bien décrit, bise

moqueplet a dit…

moi aussi je te souhaite un doux week-end en espérant avoir un peu de soleil, prends toujours soin de toi

trublion a dit…

parfois le mieux est d'intégrer dans le décor, comme le font les animaux !
Mais ces secrétaires avaient bien leurs petits secrets
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Ce meuble me fait penser au bureau de mon père qui lui venit de son père. Il était tout de même plus simple de réalisation. Il est chez mon jeune frère à présent. Et il est vrai qu'il a un tiroir secret. Ce n'est un secret pour personne. Ce qui est le mieux caché est ce qui ne l'est pas...
Bon week-end, Amandine !

tiot le mineur a dit…

Salut
Aujourd'hui je vais chez le dentiste.
J'aime pas ça mais je ne peux plus mâcher .
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

CERGIE J'AI AUSSI PU VIVRE ASSEZ LONGTEMPS DS DE TELS MEUBLES AVEC FEU MON EPOUX MDRRRRRR ICI J'AI PLUS SIMPLE BIZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

Anonyme a dit…

mort de rire
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI HEIN CHER *******

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
en passant lire et découvrir tes nouveaux articles . te souhaitant un bon w end
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
sans doute vas-tu aller chiner ce weekend
bisous

willy a dit…

tout le monde a des secrets Amandine..

même le roi soleil, parait-il

bon weekend

francine a dit…

Bonjour, très joli meuble, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN FRANCETTE CURIEUSE VA MDRRRRRRRRRRRR MAIS OUIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ET MERCI DE TOI SUR PARIS(je sais que c'est dur pour vous)

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN