mardi 12 mai 2020

UN JOUR DE DEPART NOUVEAU.....

https://blog.hipper.com/fr/les-roses-jaunes-dans-le-langage-des-fleurs/




ROSE A LA BELLE COULEUR
DE JOIE ET BEAUTE
FLEUR DE BONHEUR
PAS DE JALOUSIE POUR L'ETERNITE



ELLE RESTE LA PREMIERE
DANS SA BELLE ROBE CLAIRE
UN GENRE NOUVEAU
POUR UN ETRE AU COEUR AMI SANS DEFAUT



JOLI BOUQUET
CARACTERE SACRE




28 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les roses jaunes.
Hier les gaulois déchainés sont sortis .
On a laissé passer l'orage et on va faire les courses tout à l'heure.
J'espère que tout va bien dans votre coin.
Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
pas souvent à l'honneur les roses de cette couleur et que dis-tu de celle là ??https://www.youtube.com/watch?v=qvsA4S0rtm8
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRR TIOT MERCI
OUI OUI
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS MAL FRANCETTE ITOU

MickaelD a dit…

Je crois que le jaune pour les fleurs, c'est la fidélité mais je n'en suis pas certain ;) en espérant que ce nouveau départ ne se prenne pas les pieds dans le tapis :) Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Bon j'avoue que ça n'est pas ma couleur préférée ... mais ça fait du bien !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH MDRRRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MIKE C ECRIT ET SE PRENDRE QUOI ET POUR QUELLE RAISON
???
MDRRRR

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Alors comment s'est passé le déconfinement ?
Ici calme, nous sommes en pleine campagne
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
@lain

Elena a dit…

Elles sont belles les roses jaunes ! Bon mercredi, bise

moqueplet a dit…

pour semaine à RDV, un hier deux demain.....j'essaie de reprendre avec une tête un peu plus normal que pendant ces deux mois....(lol), douce journée à toi

trublion a dit…

Toutes les roses sont belles, même la simple églantine !
passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

CALME
BIZ ALAIN

willy a dit…

il y en a de toutes les couleurs Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

chevrette13 a dit…

bonjour
première sortie sans autorisation...ça fait drôle après ces 2 mois...et chez toi ??
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
On est allé cherché un masque en tissu offert par la mairie.
Le temps est ensoleillé mais il fait frais avec 14°.
Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, autrefois les roses jaunes étaient le symbole s'infidélité et de séparation, je te souhaite une bonne soirée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Magnifiques les roses jaunes.
J'adore !!!
Je te fais plein de gros bisous du mercredi soir !
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

AUTREFOIS FRANCINE PLUS A CE JOUR LOL MDRRRRRRRR
JOIE
AMITIE
BONHEUR

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAINNNNNNNN

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
jolies roses jaunes,je n'en vois pas souvent de cette couleur . Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN