jeudi 28 mai 2020

ILEX CRENATA




(impossible de mettre l'image)
info UTUBE






PETITES BOULES (devenant nuages )TOUTES RONDES
VERTES
SI OFFERTES
AUX FEUILLES QUI ABONDENT




FLORAISON ETRANGE
COMME DES SORTES D'ANGES
BELLE PLANTE EN TOUTE SAISON
ARBUSTE TAILLE EN FORMES ......SI EN BEAUTE





L'ORIGINE  DU JAPON SI LOIN
DONNE UN ASPECT SEREIN
UN EFFET DIVIN
COMME UN ORACLE CALCULE ET MYSTIFIE


https://laterreestunjardin.com/ilex-crenata-altenative-au-buis/





22 commentaires:

Cergie a dit…

Correspondance entre ta publication d'aujourd'hui et la mienne, Amandine ! "FLORAISON ETRANGE" écris tu. Ces arbres sont décoratifs car la beauté est le but premier de leur taille, la légèreté aussi c'est pourquoi ils font penser à des anges.

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN JE L'ai en pot et il granditttttttt bref j'adore CERGIE BIZZZZZZZZ (oui il y a une petite floraison lol )

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Passe une douce fin de journée
Gros bisous et à demain si l'on veut bien IoI
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ALAIN

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
J'ai taillé ma haie hier.
Il fait beau , les oiseaux chantent et les fleurs poussent.
Que demander de mieux surtout quand il fait 25°.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT CHTI

MickaelD a dit…

Tout un art ce genre de taille et excellent arbuste pour accueillir le visiteur dans des allées de jardin à la Française ;) Bonne soirée.

chevrette13 a dit…

bonjour AMANDINE
tu t'es mise au jardinage, on connait ce jardinier, autrefois il faisait des émissions sur la 2 !! le jardin c'est le travail de mon mari
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOH IL Y A TREEEEEEEEEEES LGTPS QUE J'aime le jardinage et j'ai été élevée dedans , rire
LOL JE SAVAIS PAS POUR LA VIDEO
HASARD
BIZ FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

CEUX QUE JE PREFERE PERSO MIKE ITOU

CathyRose a dit…

C'était le travail de mon papa ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

joli écrit, bonne fin de semaine, bise

moqueplet a dit…

bien le taillage des arbres, mais c'est un sujet que je laisse à monsieur.....passe une bien douce journée

trublion a dit…

C' est tout un art que celui de tailler les arbres, et pour les bonzaïs, ça l' est plus encore !
Je suis déjà content quand je vois mon orchidée refleurir
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH

francine a dit…

Bonjour,la taille des buis est tout un art; un beau moment musical, je te souhaite un bon week end, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
La taille des arbres c'est un savoir faire,perso je taille que mes haies,j'ai commencé. Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI FRANCINE ET COURAGE A PARIS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN JF ITOU

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES