mardi 26 mai 2020

BALCON OU JARDIN

GOOGLE IMAGE



OUI NOUS POUVONS CREER
UNE JARDINIERE DE FLEURS ANNUELLES SI DIVERSIFIEES
SUR LE BALCON OU PLUSIEURS PLANTATIONS AU JARDIN
TOUT SERA POUR LE MOINS SUPER BIEN



MELANGES DE FORMES COLOREES
DE VARIETES SI ENCHANTEES
ON AURA UN LEGER BONHEUR
A LES VOIR POUSSER EN LEURS COEURS




ENFIN UNE BELLE OCCUPATION
QUI DONNE QUELQUES FRISSONS
********

BIEN-ETRE
FLEURS A PARAITRE
***************






29 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en ce mois de mai, les jardins sont magnifiques, mais les bords de route aussi, coquelicots, marguerites, fleurs sauvages, j'adore
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIII FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Magnifique ce balcon de pétunias, c'est très joli à une fenêtre.
John Lennon, j'ai une enorme tristesse lorsque je l'entends chanter !
Gros bisous et bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IL Y EN A D'AUTRES MDRRRRRRRRRR
OUI MAIS BON
BIZ ALAIN

francine a dit…

Bonjour, il va falloir que je songe à fleurir mes fenêtres, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCINE

MickaelD a dit…

Mon jardin, c'est le jardin public près de chez moi et Lennon et bien, c'est mon chien :) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE RIRE JE SAIS
ITOU

Elena a dit…

Je pourrai créer une jardinière sur mon balcon mais quand je pars 2 mois ou plus dans ma campagne je n'aurai personne pour venir arroser ! Bise

moqueplet a dit…

voilà un balcon très accueillant avec sa variété couleurs, passe un doux mercredi

trublion a dit…

J'ai la chance d'avoir eu la possibilité de créer plusieurs parterres et un potager, mais c' est plus facile quand on est en retraite, parce que ça prend du temps !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI PIERRE ITOU

Anonyme a dit…

comme chez toi mdrrrrrrr
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LE RETOUR DES FLEURS MDR
SACRE ALEX
CHAT VA?

Anonyme a dit…

ouiiiiiiii au boulot lol mais plus de malades
Alexxxxxx

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ALORS BISE DE LOIN
ALEXXXXXXXXXXX
RIRE

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrr
Alex

tiot le mineur a dit…

Salut,
Les fleurs 'est toujours beau à voir.
Le temps est super et il commence à faire chaud.
Le mois de juin va être terrible en canicule.
Au moins le Virus sera cramé.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI TIOT
PAS SUR
ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'espère que dans ton environnement proche c'est fleuri aussi
c'est bon pour le moral
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII MERCI FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Je te souhaite une douce soirée
Merci de ta gentille visite
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

CathyRose a dit…

Je ne peux pas me passer de fleurs, c'était mon métier.
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CATH BRAVO

willy a dit…

des pétunias.....

toujours beau à voir...Amandine


belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL IL N'Y A PAS QUE DES PETUNIAS MDR ITOU WILLY

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux