dimanche 24 mai 2020

LUNAIRE BRILLANCE

IMAGE GOOGLE




DOUCEUR
SPLENDEUR
LANGUEUR
MINCEUR




ELLE EST LIBRE AU VENT
VOILE ROUGE VOLANT
FEERIQUE ATTITUDE
EN PRELUDE




LA LUNE SCINTILLE
SUR SA VIE
TOUT BRILLE
SANS AUTRE SI BELLE AMIE




28 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
elle ne fait pas partie de ceux qui ont grossi durant le confinement !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE MOI NON PLUS LOL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Superbe photos celle que tu as mise !
Je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRR ALAIN

MickaelD a dit…

J'arrive et elle a glissé du rebord. Heureusement, que je l'ai rattrapé par sa robe rouge volante :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRR MIKE ITOU

CathyRose a dit…

La lune comme éclairage ... c'est top !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CATH

Elena a dit…

J'adore les nuits blanches comme en Norvège l'été et ça ne m'empêche pas de dormir, bisous

moqueplet a dit…

une bien jolie photo pleine de légèreté.....c'est ravissant, merci et doux lundi

trublion a dit…

c' est par discrétion que la lune nous apparait la nuit, et encore même là sa discrétion va jusqu'à ne pas toujours se dévoiler en entier !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LNA

Cergie a dit…

Pas pour tous un jardin ni la mer à proximité, mais au moins la lune noire ou pleine pour tout le monde !

AMANDINE DUREZ a dit…

………..EN EFFET CERGIE

chevrette13 a dit…

bonjour
la prochaine fois que je regarde le ciel la nuit j'aurai une pensée pour toi
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE BIZZZZZ

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
A mon tour de te souhaiter un bon lundi sous le soleil.
Passe une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ALAIN

tiot le mineur a dit…

Salut
Le soleil est de retour et la température monte.
On a tondu la pelouse et fait couper les haies.
C'est du boulot mais ca fait plus propre.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TIOT

willy a dit…

au clair de la lune..

et un beau poème Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut
il fait beau et c'est tant mieux car on sort cet après midi.
Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT CHTI

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Belle image,j'aime les nuits de pleine lune pas besoin de lumière s'il faut se lever !lol Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER