jeudi 21 mai 2020

LA DEUXIEME RESIDENCE OU SECONDE AFFAIRE OU PEU A FAIRE

IMAGE GOOGLE




PAS DE RESIDENCE SECONDAIRE
ALORS PAS DE PROMENADE A LA MER
IL RESTE LE JARDIN
A DEFAUT DU MUSEE PAS TROP SEREIN



OU VA CE MONDE BIZARRE
ENTRE MOMES SANS ECOLE
QUI EN AURONT EN SEPTEMBRE OU PLUS TARD
DENREE DU RETARD SANS AUTRE OBOLE



ET PUIS CES PROMESSES DE REOUVERTURES
PEU SURES
DES RESTAURANTS
ET AUTRES LIEUX PALPITANTS…...



RESTE A OBEIR
ET BIEN SE TENIR
SATANE VIRUS
TU NOUS JOUES LA ROULETTE RUSSE














33 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet roulette russe car on ne sait pas s'il ne reviendra pas en force en hiver !! faut espérer que non
bisous et bon weekend

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'ai de la chance je n'ai pas de résidence secondaire et je n'ai pas assez de sous pour aller m'empifrer dans les restos.

Super beau temps avec 28°.

On est allé se balader hier mais aujourd'hui c'est repos.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe une douce journée sous le soleil
Gros bisous
*@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AU SOLEIL PTDRRRRRRRRR ALAIN
BIZ

MickaelD a dit…

Mieux vaut un petit chez soi et pour la mer, pas fan de la foule alors j'en profiterais un de ces matins calmes ;) Bonne fin de journée sous le soleil .

AMANDINE DUREZ a dit…

EUH OUI C'EST PAS DE FOULE MAIS D'IMPOSSIBILITE D'Y aller à la mer sur ce texte ptdrrrrrr idem MIKE

CathyRose a dit…

Le monde est mal fait ... la mer est à 30 km de chez moi, et je n'y vais jamais !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Il n'a pas fini de nous en faire voir ce virus ! Bonne fin de semaine, bise

moqueplet a dit…

et oui dans ce monde bizarre, il faut savoir obéir si l'on veut encore vivre un peu.....alors essayons tous de faire encore quelques efforts.....passe un doux vendredi

trublion a dit…

Plus ça va, plus le monde parait incohérent, et il semble que même les virus font la différence entre les pauvres et les riches !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Va savoir Pierre

Anonyme a dit…

rester optimiste , voyons mdrrrrrrrrr
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

GARNEMENT MDRRRRRRR LEX

Anonyme a dit…

pas donneur de leçon, moi mdrrrrrrrr
bibizzzzzzzzzzzz
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRRR LEX BIZZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

Ca fait du bien au jardin.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII TIOT ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

Je voudrais aussi avoir une pensée pour les gens hospitalisés depuis des semaines longues et …...qui n'ont pas encore pu revoir leurs familles, ceux qui l'ont vécu avec le cœur en d'autres circonstances, vous comprennent*****et vous soutiennent ainsi que pour les personnes âgées dans les résidences et hômes…...

Anonyme a dit…

eh bin si non pige pas bin on est bouché enfin pour certaines personnes ptdrrrrrrrrr
ALEX
KISS U

AMANDINE DUREZ a dit…

CES CERTAINES PERSONNES DONT TU FAIS ALLUSION ……...SONT BOUCHEES MDRRRRRRR BIZZZZZ LEXXXXXX
La connerie est pas tjrs là où on l'attend *******

Anonyme a dit…

OKKKKKKKKKK je vois de qui tu causes ptdrrrrrr
bizzzzzz
ALEXXXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI JE CAUSE PAS DE GENS QUI EXISTENT PAS LOL
PTDRRRRRR
SACRE ALEX VA
BIZZZZZZZZ

trublion a dit…

j'imagine qu'il a plu chez toi aussi, mais les températures restent douces !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

willy a dit…

pas de résidence secondaire...mais le jardin pour y travailler un peu..

bonne fin de semaine Amandine


chevrette13 a dit…

bonjour
c'est un fléau ce virus !! un de mes cousins en est devenu asthmatique !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Plus de pluie . Du soleil mais aussi un fort vent alors on reste à l'intérieur.
Bon dimanche

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
J'espère que ton samedi s'est bien passé.
Et je te souhaite en prime un beau dimanche sous le soleil, ça devrait le faire !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux