mardi 30 juin 2020

VRAIE*******

HELEN LEVITT 
SOURCE GOOGLE




PHOTOGRAPHE IMMENSE
DISCRETE
VIE PHOTOGRAPHIEE
DAME SECRETE
VILLE DES SENS
LE VRAI ART EN APNEE
PAS CELUI AMATEUR
QUI SE FAIT VOLEUR
GRANDE ARTISTE
QUI FUT EQUILIBRISTE
DE SCENES DU TEMPS
SEMBLANT PERMANENT



UNE OEUVRE MARQUANTE
POUR CEUX QUI MANQUENT DE TALENT
MAIS SE CROIENT ***TRES GRAND***
REGARDEZ LA VRAIE BEAUTE RASSURANTE

AUX FAUX ET LAIDS
RESTEZ CACHES
AVEC VOS MISEREUX CLICHES









29 commentaires:

Cergie a dit…

Je connaissais par Helen Levitt, merci Amandine pour la découverte. J'imagine qu'à son époque il n'était pas facile pour une femme d'exercer cet art, surtout comme elle l'a fait, dans la ville.
Pour apprendre il faut être appris, regarder ce que font les autres, ce qu'ont fait les anciens.
Bonne nouvelle semaine, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE
IL Y A AUSSI DE BELLES PHOTOS SUR DES BLOGS DE PHOTOGRAPHES MAIS LA C'ETAIT COMME TU DIS
SUR FB HELAS BCP SE PRENNENT POUR DE GRANDS ARTISTES MDRRRRRRR ALORS QUE BOFFFFFF

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est tout un art, moi je suis même pas niveau 0 !! j'ai du chemin à faire mais je me fais plaisir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

CathyRose a dit…

Hum des bonbons !!!
Bel après-midi
Cathy

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ces distributeurs de bonbons et cacahuètes.

Il fait mauvais temps avec 23°.

Il parait que cela va durer trois jours alors le jardin attendra.

Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Ho les distributeurs de boules de chewing-gum, j'adorais mais maintenant ce sont les dents qui ont du mal !
Je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATH

MickaelD a dit…

Helen Levitt, photographe talentueuse . Certains clichés des gamins dans le vieux New-York sont internationalement connus ;) Bonne soirée.

Elena a dit…

Bonjour, j'aime bien la photo ! Bise

trublion a dit…

tout l' art consiste à ne pas avoir l'air de prendre la pose, et donc ça dépend du photographe !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII PIERRE MDRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI MIKE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est mitigé .

Pour une fois on a fait les courses ce midi et c'est super quand il n'y a personne ou presque chez Leclerc.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

chevrette13 a dit…

pas de poignée de bonbons juste des poignées de soleil pour toi
bisous

willy a dit…

Helen Levitt

un grand nom dans le monde de la photographie Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE ET WILLY
A DEMAIN

francine a dit…

Bonjour, hé bien tu n'es pas tendre et ça rejoint mon état d'esprit du moment! j'aime beaucoup Elodie Frégé, elle chante très bien, je te souhaite une bonne journée, bisous

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
tout l'art de la photo

A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut,

C'est une jolie photo de la lune.

Le vent se lève alors je range les parasols.

On nous promet du beau temps à partir de dimanche.

Bon week-end

chevrette13 a dit…

coucou Amandine
dur dur pour monter à toi, le mistral souffle mais j'y suis arrivée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE FRANCETTE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN