vendredi 3 juillet 2020

SE PROMENER

GOOGLE IMAGE



ESCAPADE
NATURE
PURE
PROMENADE



AIR
LEGER
FORET
ET BOIS MELES




MARCHE TRANQUILLE
IDEES UTILES
ESPRIT REVEUR
ET COTE DU COEUR







20 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou tite Amandine
A moi de te souhaiter un très bon weekend, sous le soleil.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

MickaelD a dit…

Pour être dans un si belle endroit et seul, il va falloir s'armer de patience parce qu'après le confinement tous les lieux sont blindés de monde ;) Bon week-end.

CathyRose a dit…

Bon week-end, en forêt ou pas !
Bisous
Cathy

trublion a dit…

Une balade en solitaire dans les bois, attention de vérifier que le loup n'y est pas !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
De retour,merci pour tes coms pendant ma pause.J'aime les balades en foret,je te souhaite un bon week end bises

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
une bonne promenade en forêt ou dans la campagne çà fait du bien.
j'aime bien aller marcher de temps en temps ,respirer le grand et bon air .

Te proposant su jazz , la découverte de la musicienne Sophie Alour
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT JAZZ
MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C MIKE

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
ta photo confirme votre météo !! attends je te fais un petit colis rempli de soleil, gardes-en un peu pour demain
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est à la pluie , c'est normal vu qu'on est en week-end.
Je vous souhaite un bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MERCI FRANCETTE

Anonyme a dit…

en effet le gris lol
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LEX LOL

Anonyme a dit…

baaaaaah mdr biz
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LE SOLEIL REVIENDRA

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN