samedi 4 juillet 2020

TROUVAILLE

GOOGLE IMAGE




TEMPS DE REPOS
SOLEIL POUR LOT
PLAGE DE TREVE
COMME SIGNE DE REVE



TRANQUILLE
SUBLIME
SI ULTIME
APRES CONFINEMENT OU  L'EXIL



REPENSER AUX AIRES DE PAIX
REVER

SE RETROUVER
EN UNITE








20 commentaires:

Frans a dit…

Vite en profiter avant le reconfinement à l'automne... :-/
Bon dimanche Qmandine!
Frans

MickaelD a dit…

Week-end de pluie, repos obligatoire . C'est pas si mal de faire le lézard sur le canap' avec des gâteaux :p bonne fin de week.

CathyRose a dit…

Surtout pas pour moi la plage !
Belle soirée
Cathy

moqueplet a dit…

ça s'appelle être bien dans ses baskets et dans sa tête....mais il faut également trouver le bon endroit....passe un doux dimanche comme tu le souhaite

trublion a dit…

Je me suis souvent fait la réflexion que les vacanciers de nos côtes dans le nord, n' avaient souvent pas de chance avec le temps et comme par hasard, maintenant que nous sommes déconfinés, il pleut !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je n'arriverai pas à me concentrer sur la plage..j'aime trop regarder la mer ! pour lire il faut que je sois à l'intérieur.
Bisous et bon dimanche

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a un temps pluvieux et il fait frais.

Incroyable comme la salade a poussé dans mon mini jardinet. Il faut que j'en enlève une sur deux pour laisser les autres bien pousser.

Bon dimanche

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend.
Ici temps gris, je pense que l'orage ne va pas tarder.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

Cergie a dit…

Bonsoir Amandine, je passe en coup de vent pour te souhaiter de profiter du temps de repos que tu nous promets. Heureusementr ou hélas, le mois de juillet sera très occupé pour moi, avec tous mes petits bouts de chou dont la plus grande va avoir onze ans. A plus tard !
Bises !

Elena a dit…

C'est bien de prendre des vacances après le confinement ! Bon lundi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS FRANS

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux