lundi 6 juillet 2020

FLEURS ET FLEURS

GOOGLE IMAGE




CHAMPS DE FLEURS
PUR BONHEUR
LIBRE AU VENT
SI CHARMANT



ON RESPIRE
ON S ' ETIRE
QUEL PLAISIR
DES COULEURS QUI SONT EN DELIRE



UN PEU DE BEAUTE
AU REGARD APPRECIE




26 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, très joli texte, et la chanson, j'adore ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCINE MERCI

chevrette13 a dit…

bonjour
on s'y roulerait presque si ça ne les écrasait pas !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Ho que c'est joli ce parterre de fleurs. Merci.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT ALAIN

MickaelD a dit…

Je me souviens quand on mettait des sachets de mélanges de graines sur les terres pleins ou les zones difficiles à entretenir maintenant on y met du béton ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET MIKE ITOU

willy a dit…

une très belle image et un beau texte Amandine

bon début de semaine

CathyRose a dit…

C'est magnifique !
Bisous
Cathy

moqueplet a dit…

voilà exactement ce que je cherchais pour mettre au bas d'une carte....ce champ de fleurs est un pur bonheur....donc je l'ai copié, j'espère que ça ne t'ennuie pas....passe un doux mardi

trublion a dit…

Tant de fleurs réjouissent autant l'âme que les yeux !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Jolies toutes ces fleurs,dans mon coin il y a un endroit pas très accessible le propriétaire y a semé des fleurs c'est un plaisir pour les yeux . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut,
En ce moment on est gâté pour les fleurs.
Le temps est un peu frais en ce moment.
La Tiotte a remis une couverture pour dormir.
Bonne journée

Elena a dit…

J'aime les fleurs de champs, ce sont mes préférées ! Bise

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Trèèèès joli ce pré fleuri!
Mais il fait un peu trop humide pour se rouler dessus aujourd'hui :-D
Bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

tiot le mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui temps couvert et fraicheur.
Je fais de la brioche pour ma Tiotte.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

un bouquet de nature rempli de belles couleurs et jolies rimes fleuries .A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES