jeudi 6 août 2020

FLEUR DE LYS

GOOGLE IMAGE




FLEUR DE LYS
DOUX CALICE
EMERITE
HISTORIQUE



SYMBOLIQUE
STRATEGIQUE
FABULEUSE
ONCTUEUSE




MAIS AVANT TOUT 
BELLE DES JARDINS ET LEURS DESSOUS
MYSTERE
EPHEMERE






32 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ces fleurs.

C'est parti pour la canicule alors on se terre.

Bonne journée

MickaelD a dit…

La fleur préférée des mariées , dans un bouquet elle tâche la robe avant les avances du marié :D Bonne fin de journée :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR MIKE IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour
un parfum un peu trop entêtant mais une belle robe ..on en a au jardin.
Bisous et repose toi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE BISES

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un peu en avance je te souhaite un bon weekend
Plein de gros bisous
@lain

willy a dit…

une bien belle publication Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

Golondrina63Auv a dit…

Dans un jardin oui
Mais pas en bouquet à l'intérieur , le parfum est bien trop fort pour moi
Mais j'adore ces fleurs
Bonne soirée

Elena a dit…

Tu as bien choisi ton texte pour cette belle fleur ! Bise

moqueplet a dit…

une fleur que l'on ne coupe pas pour mettre en vas.....elle est trop belle dans son milieu....et puis le pistil tache....alors faisons attention....passe une bien douce journée entourée de fleurs

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GOLONDRINA

trublion a dit…

Une fleur que j'aime beaucoup, elle est belle, et quand j'ouvre la porte-fenêtre sur le jardin son parfum enivre !
Passe une bonne fin de semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Pierre merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et toutes, je reviens ce dimanche, occupée lol

AMANDINE DUREZ a dit…

TRES BEAU WEEK-END A VOUS TOUS

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine,
fais attention le pollen tâche, c'est pour cela que chez nous ils sont au jardin
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'en avais dans mon bouquet de mariée mais ma meilleure amie a veillé à la tâche RIRE
MAIS BONS SOUVENIRS LOL (pour rappel, je suis veuve ....)
BISES FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

RAPPEL
PAS DE NOUVEAU BILLET AVANT DIMANCHE
MERCI A TOUS ET TOUTES ENCORE UNE FOIS
VOUS ETES MON OXYGENE MDRR

tiot le mineur a dit…

Salut
On est en pleine canicule .
On ne sort pas pendant trois jours au moins .
On se confine .Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

YESSSSSSSS TU AS RAISON TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je te souhaite de passer une bonne soirée et un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

fleur de lys
poétique délice

A= du troubadour

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours à la canicule.

On peut faire quelques travaux de jardinage le matin d'un côté de la maison mais l'après midi on se terre.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

chevrette13 a dit…

coucou
je cherchais sur ton blog comment te contacter perso, je n'ai pas trouvé, dommage

AMANDINE DUREZ a dit…

Regarde chez toi mdr

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux