dimanche 9 août 2020

CHAUD CHAUD

 

25 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

IMAGE GOOGLE

willy a dit…

un beau poème de circonstance Amandine

bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe un bon dimanche et prend soin de toi avec cette chaleur
Bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, aujourd'hui c'est le pompon, 38° à l'heure où je t'écris, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS FRANCINE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

chevrette13 a dit…

on a de la chance en littoral ce n'est pas étouffant, juste bien
bisous et bonne reprise (si tu reprends demain)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Golondrina63Auv a dit…

J'ai eu qq gouttes de pluie cet après midi
Mais cela dit il a fait très chaud

MickaelD a dit…

Ici, on a la bonne température mais je n'envie pas les 40°c d'autant que ça va encore chauffer dans les années qui viennent ;) Bonne soirée .

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est vrai qu'il fait chaud ! j'aime bien c'est supportable .Bonne soirée et bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL JF IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI GOLONDRINA

Elena a dit…

J'ai 29° chez moi et pourtant j'ai laissé la fenêtre ouverte pour la nuit. Bon lundi, bise

moqueplet a dit…

et oui il fait très chaud et madame météo vient de faire voir la carte presque toute rouge....aïe on ne peut même pas bronzer, sinon on va brûler.....en tout cas je te souhaite un doux début de semaine

trublion a dit…

Nous n' y sommes pas habitué, surtout la nuit où on a du mal à s'endormir !
Et l'orage de cette nuit, n' a rien changé !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, me voici de retour sur la toile. J'ai été tellement prise avec mes petits loulous et leurs parents que je n'ai pas vu le temps passer. Heureusement que c'était avant que la canicule ne s'installe, cela aurait été difficile de lutter contre. Là je ferme les fenêtres et les volets, je me calfeutre mais j'avoue que l'énergie n'est pas là pour faire grand chose.
Il est bien complaisant ce joli chat roux. La chatte de nos voisins vient dormir sur le carrelage sous notre table de jardin car notre terrasse est assez fraîche et ombragée
Bon début de semaine à toi ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BON RETOUR CERGIE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU LNA

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est toujours à la canicule.

On se terre.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT MDRRRRRRRRR

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER