mardi 11 août 2020

CHALEUR ET ORAGE SANS RETOUR DE FRAICHEUR****HORREUR

 


 GOOGLE IMAGE



MEME SI LE VOILA
PAS DE FRAICHEUR APRES CELA
ON CHAUFFE COMME DES HOMARDS
SANS POUVOIR Y CROIRE




CHALEUR DE FOU
HORREUR SANS ETE DOUX
MARRE DE CELA
ENVIE DU FROID




APRES TOUT
ON EST PAS DES FOUS





24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut

On est toujours dans la canicule .
Le soir on s'endort avec 30° .

J'ai trouvé qu'en prenant une tisane vers 20h, je dors plus facilement.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS TIOT RIRE

chevrette13 a dit…

bonjour
pas de pluie ni d'orage, ni de canicule, juste une chaleur d'été avec des nuits agréables et un petit air marin l'aprem, le top, faut venir dans le sud
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Non il fait pas trop chaud, il fait chaud ... hihihi
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN MDRRRRRRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

BOUH FRANCETTE LOL

MickaelD a dit…

L'orage est à la fois effrayant et à la fois attirant à regarder comme regarder une tempête en hiver ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

SANS LE FROID MDRRRRRRR MIKE

Elena a dit…

Je me lève et il fait 29° chez moi alors que la fenêtre est restée ouverte, c'est l'horreur ! Bisous

trublion a dit…

et ça m'énerve de voir que les averses ne changent rien pour les potes âgés, heureusement, pour les potagers c' est bien !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, si, hier a-midi les températures ont chuté de dix degrés avec l'orage et la pluie, mais ce fut provisoire !!! allez, demain ça devrait aller mieux, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI LNA

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
chez nous températures stables depuis 3 mois, pas de canicule, pas d'orage..on s'habitue
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Après une matinée pluvieuse la canicule est repartie de plus belle;
Il fait très chaud.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI CHAUD ET SEC POUR LE MOMENT
BIZ CHTI

Frans a dit…

Ouiii!!!
Il fait trop chaud et j'ai le cerveau en compote...
Envie a ne rien faire, et encore!
Bonne fin de semaine un peu moins chaude :-D
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ici l'orage arrive doucement mais surement.
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

Cergie a dit…

Nous ne sommes pas fous mais avons toujours envie de ce que nous n'avons pas ! Gros orage assez effrayant ici hier soir. Les fenêtres que j'avais entrebâillées s'ouvraient toutes seules et claquaient. Un oiseau s'est réfugié dans l'encoignure d'une fenêtre. J'avais peur de recevoir notre gros charme sur le toit ou pire qu'il arrive sur le toit des voisins. Et ce matin, mes tournesols du Mexique reconnaissants de la pluie m'ont offert leurs deux première fleurs !
Bonne journée plus fraîche, Amandine. Bonne fin de semaine et bon Week-End !

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CERGIE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux