lundi 24 août 2020

HISTOIRE DE BARRIERE......

 GOOGLE IMAGE



ANCIENNE BARRIERE

VIEUX ET ROUILLE SYSTEME DE FERMETURE

IL Y A TOUJOURS EU DES CESURES

A NOUS DE LES APPRENDRE ET RESTER FIERS




SE PROTEGER 

RESTE UN GESTE 

QUI DEMEURE LESTE

ET TRES LEGER




CEUX QUI NE VEULENT PAS

FINIRONT COMME CET OBSTACLE D'AUTREFOIS

EN ARRIERE

ET MALADE VOLONTAIRE




("comparaison" après une promenade campagnarde....)





24 commentaires:

willy a dit…

une belle image et un poème en concordance parfaite Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je me demande si elle tiendrait avec un seul coup de pied ?

Le temps est à la pluie et c'est bien pour les pelouses et mes radis.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT
OUI HEIN
IDEM CHTI

chevrette13 a dit…

un symbole cette barrière, comme tu dis si bien, l'impression de se protéger...ah si on n'avait plus besoin de barrières, de portails !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL Y A DE CELA
BISES FRANCETTE
(je ne dis pas, lol, j'écris mdrrrr)

MickaelD a dit…

Je reste à deux mètres de celle-ci, je respecte les gestes barrières :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE VA

moqueplet a dit…

une belle chanson et surtout un très très bon chanteur....que l'on entant pas assez souvent à mon goût.....douce journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

trublion a dit…

la distanciation comme ils disent est surement plus efficace que le port de masque en plein air !
Attention de ne pas éternuer lorsqu'on porte un masque, c' est un coup à s'arracher les oreilles !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LES DEUX SONT BIEN PIERRE
MDR POUR TA BLAGUE LOL

francine a dit…

Bonjour, les gens n'ont rien compris, et ne respectent pas les gestes barrière; dimanche chez mon boucher : personne quand j'y suis allée, en quelques minutes une file derrière moi, tous masqués, mais collés les uns aux autres! et un type entre, sans masque, j'ai fermé ma bouche (je faisais pas le poids!!) je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI PAREIL TU SAIS
IL Y A DES CONS PARTOUT FRANCINE
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut ,

On a un temps pourri avec pluie, vent et baisse de la température.
J'ai la crève alors je vais voir le toubib.

Bonne journé

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS TIOT

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une barrière qui a du vécu,je respecte les gestes,ce n'est pas le cas de tout le monde... Un plaisir d'écouter Balavoine j'aimais bien ce chanteur.Bonne semaine bises

chevrette13 a dit…

bonjour
finalement elle est solide, elle est encore là aujourd'hui !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS JF
MERCI

Elena a dit…

Tu as raison, se protéger c'est important. Bon mercredi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

jolie photo
et protection barrière ,se protéger reste important
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER