mercredi 26 août 2020

GESTE ET FLEURS

 

GOOGLE IMAGE




FLEURS DEPOSEES

DOUCEUR MONTREE

ROMANCE

AISANCE ET PUISSANCE



AISANCE DES GESTES PURS

BELLE TRACE DE DELICE SUR

ON RESTE COI

DEVANT CELA




AVEC DES FLEURS

ON EST DANS LE BONHEUR





24 commentaires:

chevrette13 a dit…

ce sont mes orchidées qui me donnent du bonheur, chaque matin je les vaporise, elles me le rendent en fleurissant chaque année
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

MickaelD a dit…

Un billet parfumé et surement des roses du jardin pas de celles qui ont fait des milliers de kilomètres en camion ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MIKE ITOU

moqueplet a dit…

merci pour ce beau bouquet de roses....c'est toujours très agréable de recevoir des fleurs....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Chez moi j'ai le choix, mais j'avoue que je n'aime pas trop couper des fleurs !
En ce moment ce sont les glaïeuls, qui cassent malgré les tuteurs, mais il y a eu du vent !
passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Des fleurs font toujours plaisir à qui les reçoit. Par contre je me fais rarement des bouquets pour moi-même, je préfère les voir dans le jardin, surtout cette année mes beaux tournesols mexicains !
:-)

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est mi figue mi raisin.

Soleil et averses mais la température est bien avec 21°.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour à toutes et à tous
Ce n'est pas mon habitude mais cette fois ci, pris par des travaux chez moi je ne peux pas être présent sur les blogs en ce moment.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je reviens très bientôt
Passez de bons moments
Merci de votre fidélité
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OK COURAGE ALAIN

chevrette13 a dit…

bonjour
avec les fleurs on peut transmettre beaucoup d'émotion, la joie lors d'une fête la tristesse, la compassion pour la perte de quelqu'un...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI HEIN FRANCETTE

willy a dit…

"on est dans le bonheur"..

en effet Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Elena a dit…

Jolies fleurs ! Bises

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
En voyant des fleurs on pense au bonheur,mais parfois elles peuvent aussi accompagner la tristesse . Bonne fin de semaine bises

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
après une petite pause revoilà le blog jazz pour une nouvelle musicale saison , te proposant la découverte du musicien Jo Kaiat
A= du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

tiot le mineur a dit…

Salut, On aime bien les fleurs chez nous;
Le temps est variable voir pluvieux. La température est seulement de 20°.
Si ca continue le chauffage va se mettre en route.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER