vendredi 28 août 2020

NUIT IMPENETRABLE

 

GOOGLE IMAGE



NUIT MYSTERIEUSE

AMBITIEUSE

CURIEUSE

IMPERIEUSE




MOMENT INTENSE

DES SENS

ET DE DECADENCE

EN SUBSTANCE





NUIT

SOURCE DE VIE QUI FUIT





20 commentaires:

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Oui, nuit de mystère: pourquoi la nuit tous les chats sont gris??? :-D
Je te souhaite également un très bon weekend,
frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS
MERCI

MickaelD a dit…

La nuit, ce moment de la journée où tous nos sens sont en éveil . Ce qui est agréable la nuit, c'est d'écouter ;) Bon week-end .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII MIKE IDEM

Golondrina63Auv a dit…

Je n'aime pas la nuit
C'est une perte de temps
Bonne soirée

moqueplet a dit…

ah mes nuits sont souvent perturbées....difficile d'y faire face...ah ah que j'aimerai revenir à l'époque où j'aurai pu dormir n'importe où.....passe un doux samedi

trublion a dit…

C' est le royaume de la lune et des étoiles, mais aussi celui de nos rêves !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

nuit mystérieuse et effrayantes avec ces ombres qui nous guettent
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUHHHHHHHH FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL GOLONDRINA IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Bravo pour ton texte.

Le ciel est couvert alors on s'attend à avoir de la pluie.

La température a vraiment baissé surtout la nuit.

J'ai remis une couverture.

Bon dimanche


AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

francine a dit…

Bonjour, très joli texte, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE ITOU

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'espère que tu passeras une bonne nuit, nuit emplie de rêves !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET TOI AUSSI FRANCETTE

willy a dit…

un beau poème Amandine

mais je n'aime pas tellement la nuit

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN