dimanche 30 août 2020

TRANQUILLITE UTILE


GOOGLE IMAGES


PAYSAGE TRANQUILLE
FIN DE SAISON
UTILE
POUR LES TERRES ET LES VILLES




UN ENDROIT PAISIBLE
OU IMPOSSIBLE
SE DEDIT
EN ESPRIT CONSTRUIT



PAIX INTERIEURE
FACE AUX OBSTACLES EXTERIEURS









 

23 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Pas terrible le temps aujourd'hui.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT CHTI

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis dans la même ambiance que ton article, en fait je trie des photos prises en bateau sur un lac...calme, beauté et authenticité, c'était en Birmanie
bisous et bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

willy a dit…

fin de saison..

mais le début de l'automne

bon dimanche Amandine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je te souhaite un bon dimanche.
Je suis en retard sur mes commentaires désolé.
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE BIZ ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

MickaelD a dit…

Le meilleur endroit , c'est d'être assis au bout du ponton à regarder les oiseaux faire des clins d’œil ;) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIII MIKE MDR IDEM

Elena a dit…

c'est important la paix intérieure ! Bise

moqueplet a dit…

un ciel avec des couleurs que j'aime beaucoup....mais hélas nous allons avoir des changements de temps ce qui lui donnera une couleur bien grise....passe un bien agréable début de semaine

trublion a dit…

Septembre devrait être propice à un retour au calme, mais j'ai bien peur que la réalité en décide autrement !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est morose et il fait 19°.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT CHTI IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour
pas de calme chez nous, le mistral est venu entamer la semaine !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE BIBIZZZZZZ

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE ALAIN

CathyRose a dit…

Superbe coucher de soleil !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN