mercredi 16 septembre 2020

DANS UN TEMPS PAS SI LOIN

 

GOOGLE IMAGE




BIENTOT MOUSSES DES BOIS

CHAMPIGNONS ROIS

PAS DANS TELLEMENT LONGTEMPS

TOUT CE DECOR CHANGEANT




MAIS POUR L'INSTANT

PROFITONS ENCORE DU BON TEMPS

CERTES DEJA MOINS CHAUD

MAIS PLUS BEAU




PUIS VIENDRA

LE TEMPS DES DECOUVERTES AU BOIS






20 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je me rappelle d'une cueillette fabuleuse en foret d'Hagueneau , j'avais ramasser près de dix kilos de cèpes de pin.

Le vote aujourd'hui c'est sur " le meilleur du web" et c'est une seule fois par mois.

Il fait très beau avec un léger vent que j'apprécie.

On est bien sous le parasol.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

tu as raison profitons du beau temps, les champignons risquent de se faire rares à cause de la sècheresse !! dommage c'est bon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET OUI DOMMAGE FRANCETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

WOW TIOT OK ET BIZ
JE VIENS SUR EKLA QD JE SAIS LOL

MickaelD a dit…

Avec le temps qu'il fait en ce moment , si tu vois un champignon, tu ajoutes un oeuf et hop, une omelette ;) Bonne soirée .

CathyRose a dit…

Ça sent l'automne !

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE BIZ

trublion a dit…

C' est comme pour la chanson d' Aznavour, je me voyais déjà cueillant cèpes et bolets, dans les bois du Val Joly, ou à défaut des pieds de moutons ou des lépiotes !
passe une bonne journée
Bisous

willy a dit…

l'automne s'approche Amandine

mais profite d'abord du beau temps

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine, il est toujours là ce champignon, il en faudrait un autre pour l'omelette
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Elena a dit…

en août j'ai cueilli les girolles et les cèpes en septembre ainsi que les bolets ! Bisous et bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LNA

Anonyme a dit…

saluuuuuuut mdr avec les deux cinglées
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

LAISSE BETON
RIEN A FAIRE DE CES TAREES

Anonyme a dit…

nan mais y a des cas hein bibiz du taf lol
LEXXXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN A LA CONSULT PTDR
BIZ LEX

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE