lundi 14 septembre 2020

ROUGE SANG


 GOOGLE IMAGE


FLEUR A  LA ROBE LEGERE

TENDRE EPHEMERE

BELLE DES CHAMPS

UN ROUGE ECLATANT




SI TOUT POUVAIT RESTER

AUSSI D'UNE TELLE BEAUTE

SURTOUT EN CE MOMENT 


QUE LE MONDE SERAIT PLUS VIVANT



HELAS TROP DE DEGATS

ET UN GROS MICROBE EN DEBAT


*****


24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les coquelicots.
Il fait beau et c'est tant mieux car je peux m'occuper de la pelouse et du mini jardinet.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

chevrette13 a dit…

belle et éphémère une bonne façon de se protéger, elle n'aime pas être cueillie ni être en vase et c'est tant mieux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon début de semaine. Ici le temps est magnifique et je ne pense pas au gros microbe !
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

C'est un bon signe les coquelicots dans les champs car pour qu'il pousse il ne faut pas de pollution ;) enfin de nos jours les endroits sont rares . Bonne soirée @+

willy a dit…

une de mes fleurs préférées Amandine

bon début de semaine

CathyRose a dit…

J'adore les coquelicots !

trublion a dit…

Toute fragile et gracile qu'elle est, elle a résisté là où le bleuet a disparu !
Passe une bonne journée
Bisous

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

douce teinte de rouge fleur et mots en couleur

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ALAIN

Cergie a dit…

Il faut continuer de vivre juste en faisant attention, voilà !
Et je trouve le monde encore plus beau depuis ce printemps étrange
Bonne semaine, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN BIEN CERGIE

chevrette13 a dit…

belle des champs qui disparaît avec les pesticides et autres..mais heureusement on en trouve sur les bords des routes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Oui je vais bien
Bonjour et merci Amandine
Ici le temps est superbe, alors que demander de plus !
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT ALAIN

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est superbe ,

On a été invité au resto du Mémorial de notre dame de Lorette et c'était super.

Bonne journée

Elena a dit…

C'est vrai, le coquelicot ça repose ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES