samedi 5 septembre 2020

FUTUR EN SAISON

 

GOOGLE IMAGES




BIENTOT

ON VERRA CE PAYSAGE EN REPOS

FEUILLES TOMBEES

SAISON ESTIVALE EPUISEE




MAIS A CHACUN SES JOIES

POUR QUELQUES FOUS DU FROID

DE CETTE AMBIANCE PARTICULIERE

REGNANT EN HIVER




UN BOIS ENDORMI

UN MONDE QUI RALENTIT







22 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut, On en est pas encore aux feuilles mortes.

Le beau temps est de retour alors on se balade.

Dans les magasins c'est la braderie un peu partout.

Je vous souhaite un bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU TIOT
PROBLEMES SUR EKLABLOG POUR COMM DEPUIS HIER
BISES

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
on les voit déjà se dérouler ces tapis de feuilles mortes !! et moi je ne fais pas partie des fous du froid, au contraire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS MA FRANCETTE BIZ

willy a dit…

une belle image automnale Amandine

mais, je préfère le temps actuel

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY BISES

MickaelD a dit…

J'aime bien l'automne, un temps de repos avant ce satané hiver même si il fait de plus en plus doux ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

OK OK MIKE RIRE

CathyRose a dit…

Un joli tapis automnal !
Bonne fin de week-end
Cathy

moqueplet a dit…

tu ne pouvais pas plus me faire plaisir avec cette chanson et surtout ce chanteur, que j'affectionne beaucoup....et oui on commence à voir les feuilles tomber hélas....mais on dit que c'est l'automne, (lol), passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

J'ai vu les hirondelle se rassembler, et partir direction Afrique !
Alors, il se pourrait bien que l'automne n' attende pas la fin de l'été !
Passe un bon dimanche
Bisous

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine

un joli tapis de feuille en photo en attendant l'arrivée automnale. Te proposant sur jazz , la découverte de la musicienne Andreya Triana
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
c'est encore l'été chez nous dans la journée mais pas la nuit. Les arbres fruitiers se dépouillent eux , ils ne se laissent pas duper par les belles journées
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK FRANCETTE BIZZZZ

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Magnifique la chanson des feuilles mortes, j'adore !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

Elena a dit…

Très beau texte et images et Montand c'est la cerise sur le gâteau ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN