lundi 7 septembre 2020

LA protection

GOOGLE IMAGE



PARFOIS ON DOIT SE PROTEGER

OU CERNER

CE QUI IMPORTE LE PLUS

ET CE QUI NOUS AIDERA EN PLUS




LES MASQUES SONT COMME CETTE GRILLE

UNE DEFENSE CONTRE LES MAUVAISES PARTIES

UN GESTE SAUVEUR

DE CE MICROBE DE MALHEUR




POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS

C'EST TANT PIS !!!





 

20 commentaires:

willy a dit…

une comparaison poétique Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

trublion a dit…

C' est triste, mais la réalité s'impose, il faut se protéger et protéger les autres !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET PIERRE

chevrette13 a dit…

bonjour
tant pis pour eux mais dans l'histoire nous aussi on risque si certains ne le portent pas !! les gens sont trop égoïstes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MOINS QUE CES PLOUCS FRANCETTE BIZZZZZZZZZ

francine a dit…

Bonjour, à Paris globalement le port du masque est bien respecté, très rares sont ceux qui ne le mettent pas; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EH BIN QUEL BOL MDRRRRRRRRRR FRANCINE
IL N'Y A PAS EU DE MANIF ANTI-MASQUE EN FRANCE LOL

MickaelD a dit…

C'est un peu un feuilleton, l'histoire des masques. Un exemple dans ma ville, il est obligatoire dans les rues piétonnes mais pas dans toutes les autres rues ;) mais j'ai de la chance , mon département est pour l'instant épargné. Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Facile de sauter par dessus !

AMANDINE DUREZ a dit…

TU AS LU LE TEXTE CATH?????????

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS IL EST NECESSAIRE EN CERTAINES CIRCONSTANCES MIKE

moqueplet a dit…

par chez nous, le masque est assez bien porté, bien sur il y a toujours des récalcitrants surtout chez les jeunes d'après ce que je peux voir....passe un bien doux mardi

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TJRS LES JEUNES LOL MO

Cergie a dit…

La clôture est perméable on peut se voir mais elle protège si on reste chacun de son coté.
Bonne semaine, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN VU CERGIE

chevrette13 a dit…

et dire que dans certains lieux pas besoin de clôture !! le rêve
bisous

Elena a dit…

Je ne sors pus sans mon masque et je suis contente de rentrer chez moi car c'est dur de la garder trop longtemps ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI FRANCETTE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES