jeudi 29 octobre 2020

AUX SAUVAGES DU CULTE DU R I E N


 GOOGLE IMAGE




C'EST UN DESSIN

VOUS ALLEZ ME TUER ...on sait jamais!

VOUS QUI NOUS EMPECHEZ DE NOUS EXPRIMER

SAUVAGES AU CULTE DU RIEN




VOUS CROYEZ QUOI

NOUS FAIRE PEUR

AVEC VOS CRIS DE PUTOIS

ET VOS GESTES DE PLEUREURS



CETTE FOI

MOI

JE VOUS DIS QUOI

SEULEMENT CELA



B A S T A !!!!







30 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Tout le monde à le droit de penser et d'avoir des idées même noires;

On pense aux pauvres français qui sont tombés ce matin à Nice sous les coups d'un islamiste.

On a un temps pourri avec vent et averses.

On est allé faire quelques courses et on est vite revenu car c'est le foutoir avec tous ces gens qui remplissent leurs caddy de tout et n'importe quoi.

Heureusement à la pharmacie c'était plus calme . Normal il n'y a plus de vaccins pour la grippe.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTEMENT TIOT
BISES

MickaelD a dit…

Il faut des mesures radicales maintenant contre ces barbares mais sans basculer dans les amalgames et les extrêmes . Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI DIT RADICAL DIT NEUTRALISER MIKE
POUR LE RESTE ETANT DONNE UNE PARTIE DE MES ORIGINES...JE NE SERAI JAMAIS DE LEUR COTE POINT BARRE ET CE QUEL QU'IL SOIT

CathyRose a dit…

Pensées pour les 3 personnes tuées à Nice ...

Golondrina63Auv a dit…

Tes mots sont justes
Pas de pitié pour les barbares

AMANDINE DUREZ a dit…

ABSOLUMENT CE TEXTE EST POUR EUX CATH ET LES AUTRES VICTIMES DE CES MALADES CINGLES

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GOLONDRINA
JE N'EN AI PAS MOI EN TOUT CAS POUR DES GENS PAREILS ET AUSSI CEUX QUI LES ENTOURENT AVEC LEURS CARPETTES PFFFFFFFFF TROP DEBILES

Elena a dit…

Ta colère est justifiée et je pense que nous sommes nombreux à être en colère et triste en même temps ! Bise

moqueplet a dit…

je crains que ton joli dessin accompagné du nom moins joli texte ne soit lu pas ceux à qui tu penses, mais tu as pu t'exprimer envers cette lâcheté et cette barbarie....accompagné de ce chanteur français qui nous réjoui à chaque chanson....passe un doux vendredi

trublion a dit…

il n'y a pas si longtemps un certain Fofana du gang des barbares, a montré ce que l'islam pouvait avoir de cruel, et force est de constater qu'il a beaucoup de disciples !
C' est la guerre, alors qu'on fusille !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ALORS MO
PAS MON DESSIN
ET SI Y EN A QUI LISENT PTDRRRRRRRRR
T'IKT
PAS PEUR

AMANDINE DUREZ a dit…

PIRE MOI JE VEUX PIERRE
CETTE RACAILLE ME LES CASSE
BIZ A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

LNA TRISTE EST LEUR DONNER VICTOIRE MAIS COLERE POUR MOI C FAIBLE
BIEN PIRE QUE CA
CES BOUGN*****ME LES HACHENT MENU
ET UN JOUR CA VA VRAIMENT M'ENERVER
BIZ

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Au moins c'est clair!
Prends bien soin de toi.
Frans

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le mauvais temps se calme et on espère avoir du beau soleil pour la Toussaint !

On peut toujours espérer mais ça mange pas de pain.

Bon week-end

A propose de l'islam et des musulmans :

Pour moi tous les musulmans sont à mettre dans le même sac. Je peux en parler car dans les mines ils étaient nombreux qui bossaient pourtant ils restaient dans leur communauté alors qu'il était facile de s'intégrer.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET
MERCI FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS BIEN TIOT........BIZ

chevrette13 a dit…

bonjour
après la peine, la colère...et ce n'est pas fini
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AH NON C'EST PAS FINI
ILS ONT EU TORT DE TUER CES GENS!!!!!!!!
BIZ FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Magnifique le dessin !!
Je te fais plein de gros bisous. Passe un bon weekend malgré le confinement
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIGNE DE SON AUTEUR
OUI ON VA Y PASSER ICI AUSSI ALAIN BIZZZZZZZ

willy a dit…

Pensées pour les 3 victimes à Nice ...

Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY EN EFFET
ITOU

trublion a dit…

13° ce matin, il devrait y avoir du soleil, et nous nous sommes confinés !
Passe quand même une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ TIOT

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Je comprends ta colère, fini le bla-bla il est temps que nos dirigeants se réveillent et passent aux actes . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

CERTAIN JF

Golondrina63Auv a dit…


Tu dis vrai , ces barbares sont incultes

J'ai une pensée profonde pour les victimes et leur famille ,
je suis triste que ce monde soit si méchant

AMANDINE DUREZ a dit…

TRISTE FAUT PAS MAIS BIENSUR SOUTENIR LES VICTIMES OUI
ETRE TRISTE ..ILS N'ATTENDENT QUE CELA CES BARBARES ALORS AU CONTRAIRE FAUT LES ERADIQUER
MERCI GOLONDRINA

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN