mardi 27 octobre 2020

PIERRES ET RESTES


GOOGLE IMAGE




NATURE BRETONNE

MAISON QUI ETONNE




JOLI ENDROIT

REMPLI DE JOIE




SILENCE DES PIERRES

AME QUI SE PERD




AU VENT DE LA MER

AUX SONS DES MACHINES AGRAIRES


 


31 commentaires:

Chadou a dit…

C'est bien beau ça ma douce et belle après midi et gros bisous ♥

chevrette13 a dit…

bonjour
bien calée entre les rochers, le vent peut souffler elle ne risque rien
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, C'est orignal cette maison entre les rochers.
Le temps est venteux et pluvieux . Et dire qu'on en a pour '4 jours au moins.
Il y a du monde dans les magasins .Bientôt il y aura du vide dans certains rayons.
Alors dépêchez vous de faire le plein.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHADOU

francine a dit…

Bonjour, je ne sais pas si j'aimerais y habiter; ta vidéo a été supprimée, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LA VIDEO EST OK BISES FRANCINE

MickaelD a dit…

La maison du gouffre, l'endroit où il faut être ;) je ne sais pas si on peut en profiter l'hiver lors des tempêtes . Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII LOL MIKE

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je connais cette maison sur la côte de granit rose, bien calée pour ne pas s'envoler lors d'une tempête (sourire) impossible de voir la vidéo... Bonne soirée bises

CathyRose a dit…

Jolie cette petite maison bretonne !

willy a dit…

un beau poème en accord avec l'image Amandine

bonne soirée

Elena a dit…

Beaucoup de joie avec une belle nature c'est super ! Bon mercredi, bise

moqueplet a dit…

une bien jolie maison entre ces deux rochers, on a l'impression qu'ils la surveille....passe un doux mercredi

trublion a dit…

Les granits ne manquent pas en Bretagne, et on n' a pas manqué de s'en servir pour construire du solide !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

JF CELA DEPEND OU POUR LA VIDEO LOL ET MERCI

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

il fait un temps à décoiffer et on a des averses alors on reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Ta vidéo a été censurée, dommage.
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK BIZ ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

POUR LA VIDEO
DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS
ON LA VOIT
MAIS CELA DEPEND DU LIEU
LOLLLLLLLLLLLL

le troubadour Emmanuel a dit…

un poétique et musical coucou Amandine
joli écrit et photo et j'aime beaucoup la Bretagne
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

chevrette13 a dit…

heureusement que de tels sites nous apaisent un peu, hors la cruauté il y a de belles choses sur terre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux