jeudi 15 octobre 2020

CHEMIN ENTOURE

 

GOOGLE IMAGE





CHEMIN DE TERRE

RESTE AU  MILIEU

DES FEUILLES MORTIFERES

ET IL RESTE UN SENS CURIEUX




DES ORANGEES AUX BRUNATRES

ELLES SE TORTILLENT AU VENT FOLATRE

UN SON FUIT

CELUI DE LA FIN D'UN ETE FINI






28 commentaires:

chevrette13 a dit…

je l'entends hélas ce son !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Merci de ton gentil passage sur mon blog et merci pour les Who , super
Gros bisous
@lain

willy a dit…

la fin de l'été


ou le cercle de la nature Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ALAIN

MickaelD a dit…

Joli ce petit chemin avec ses couleurs . Je crois qu'ici je n'aurais pas l'occasion de profiter de l'automne , la saison a commencé par de fortes pluies et le vent ;) Bonne soirée (-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Superbes couleurs !
Belle soirée

moqueplet a dit…

merci pour tes passages sur mon blog, j'apprécie beaucoup....douce journée de ce vendredi

Elena a dit…

Les couleurs de l'automne son très belles ! Bonne fin de semaine, bise

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est une belle image d'automne.

Le temps est plutôt gris ce matin et il fait frais.

On reste au chaud pour cette journée.

Bon week-end

trublion a dit…

en ce moment en forêt, le petit chemin sent la noisette, la châtaigne ou le cèpe !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

chevrette13 a dit…

bon weekend ma belle
peut-être avec un panier de champignons
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OH NON JE N'EN MANGE PAS LOL FRANCETTE

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
promenade en chemin campagnard aux jaunes couleurs de saison

te proposant sur jazz, la découverte du groupe the Possums. Bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

tiot le mineur a dit…

Salut
Il fait beau et pas frais ce matin.
Il faut dire qu'on s'habitue.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUUUUU TIOT

nays a dit…

hello Bouuu
sur du beau ☺☺
bibisous et bon dim ☺♥

tiot le mineur a dit…

Salut

Le ciel est gris et il fait frais.
Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.

Bonne journée

on ne rate pas l'humour du dimanche


tiot le mineur a dit…

Salut

Le ciel est gris et il fait frais.
Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.

Bonne journée


AMANDINE DUREZ a dit…

OK OK TIOT ET MERCI NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux