mardi 13 octobre 2020

MOMENT EPICURIEN


 GOOGLE IMAGE




NUIT QUI TOMBE LENTEMENT

SUR UN PAYSAGE SURPRENANT

DES COULEURS JOLIES

ET UNE PENOMBRE POLIE




DES ARBRES SOMBRES

VERSENT LEURS OMBRES

UN MOMENT SEREIN

EPICURIEN






24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet rien ne vaut la sérénité de la nuit, loin des bruits, des lumières des néons...le seul hic il fait frisquet
bisous

MickaelD a dit…

Les arbres qui ouvrent leurs branches à la nuit étoilée ;) et ils semblent avoir le tronc dans l'eau . Bonne bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un gros bisous pour ce soir
J'espère que tu vas bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

CathyRose a dit…

Belle soirée automnale !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

Elena a dit…

Joli ! Nous sommes bien en automne et le voir ainsi c'est plus agréable qu'avec la pluie, bise

moqueplet a dit…

j'adore ces couleurs aussi bien le soir que le matin, mais hélas aujourd'hui la grisaille a pris le dessus....doux mercredi

trublion a dit…

Difficile d'être épicurien en ces temps où de plus en plus nous est interdit !
La nature au moins peut s'observer sans contrainte
Passe une bonne journée
bisous

Cergie a dit…

J'adore ce moment en particuliers lorsque la nuit descend, je le disais encore il y a peu à mon mari. Juste après le jour, il y a un moment très spécial, on se sent tranquille et en même temps si vivant !
Joli message aujourd'hui, Amandine !
Bises et bonne fin de semaine

francine a dit…

Bonjour, très belle chanson, je te souhaite une bonne journée, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Rien de tel qu'une belle nuit étoilée et silencieuse,j'aime regarder ce spectacle ! Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MESSAGE? MDR MERCI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN VOUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut
Je suis vacciné cotre la grippe et il y a beaucoup de demandes alors j'espère qu'il y aura assez de vaccins.
Le temps est super et la température de 16°
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

willy a dit…

la beauté d'une nuit étoilée Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES