mardi 10 novembre 2020

PLUIE REVIENT AVEC LES FEUILLES MORTES

 

GOOGLE IMAGES




LA PLUIE ET LES FEUILLES MORTES

SUR LE SOL TREMPE

UNE SAISON QUI PORTE

LE POIDS DES FINS DE SOLEIL EMPORTE




HIVER SERA SON SUIVEUR

SANS TROP DE MALHEUR

LES HEURES GRISES

ETANT DE MISE



MAIS RESTER A LA MAISON

EST LE CHOIX DE LA RAISON



CONFINEMENT

ET ENDORMISSEMENT


***********





26 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Mais attention, sur les feuilles tombées
On peut se ramasser !
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
je te prends au mot " sans trop de malheur"...pour l'instant on a encore de très belles journées
bisous

willy a dit…

MAIS RESTER A LA MAISON....notre choix est limité Amandine

bonne soirée

MickaelD a dit…

La pluie, ça donne de la bonne herbe bien grasse aux vaches et au final de bons camemberts :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUIIIIIIIII MIKE SAUF QUE J'M POH MDRRRRRR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

OUF FRANCETTE RIRE

Golondrina63Auv a dit…

La pluie lustrent les feuilles
Attention à glisse

CathyRose a dit…

Il faut juste faire attention de ne pas glisser !!!

Elena a dit…

je m'y fais en lisant beaucoup, bise

moqueplet a dit…

très belle photo que tu nous montre encore ce matin, ça me fait aussi penser à la chanson "les feuilles mortes"....passe un doux mercredi

trublion a dit…

c' est ce qui ressemble le plus à l'idée qu'on se fait de l'automne, et ça facilite l'obligation de rester chez soi !
Passe une bonne journée
Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Attention, route glissante! :-D
Belle atmosphère dans cette image.
Je te souhaite une très belle journée et rester en bonne santé!
Frans

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
je viens de publier un nouvel article sur le blog jazz avec un lien pour la suite des aventures musicales de jazz
(les archives du blog restent ouvertes / mais sur cowblog trop de bugs de spams et peu de personnes y viennent aujourd'hui et nombreuses sont celles que je retrouve sur Facebook .
je te dis à bientôt, bises du troubadour Emmanuel


francine a dit…

Bonjour, c'est sûr qu'avec la météo on n'a pas envie de sortir, ça tombe bien ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI GOLONDRINA

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien la photo, c'est ressemblant à l'automne.

Drôle de saison car les roses trémières fleurissent encore et il y a même un oeillet qui fleurit.

Après l'averse du matin c'est le soleil qui se montre.

J'espère que le beau temps va durer.

Bonne journée


AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIZARRE TIOT

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES