jeudi 12 novembre 2020

ESPERER UN PEU

 



GOOGLE IMAGE




RETROUVER UN ESPOIR

ENFIN DANS UN AIR NOIR

RESPIRER UN JOUR

SANS MASQUE A NOUVEAU COMME UN VELOURS




ON EN MANQUE

DANS CES HORRIBLES TEMPS QUI TANGUENT

ENTRE LIBERTE

ET RESTRICTIF SUPPORTE




PATIENCE

ON REVERRA L'ABONDANCE

***




25 commentaires:

Cergie a dit…

Patience mais cela fait déjà neuf mois. Pour certaines personnes c'est vraiment long, celles pour qui les mois ne sont pas si nombreux encore à vivre. Dur de faire des projets à court ou à long terme
Bonne fin de semaine et bon week-end, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI
ITOU CERGIE

chevrette13 a dit…

bonsoir
la patience , seule alternative pour l'instant
j'espère que tu gardes le moral
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI FRANCETTE MERCI

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un petit coucou et un gros bisous
Prend soin de toi
@lain

CathyRose a dit…

Difficile d'avoir de l'espoir en ce moment ...

willy a dit…

un peu d'espoir

mais on verra bien Amandine

pour le moment, il n'y a pas de vaccin contre la grippe disponible dans notre pays

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CELUI QUI MOI ME PLAIRAIT MIEUX SERAIT CONTRE COVID LOL WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

ON ESSAIE CATH LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN
Y A PIRE KE NS POUR CEUX QUI PLEURENT ET RALENT PTDRRRRRRR

Elena a dit…

Je sors le moins possible donc je ne mets pas souvent le masque ! Bise

trublion a dit…

C' est une question de patience, ce virus finira par disparaître comme il est arrivé !
Et en attendons, réfugions nous dans nos rêves
Passe une bonne journée
Bisous

moqueplet a dit…

le mot espoir fait parti de notre vie....il est sans cesse présent pour nos proches et pour nous mêmes.....passe un doux vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

chevrette13 a dit…

coucou Amandine
allez courage le W.E. est là pour recharger les batteries du moral
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS CA VA FRANCETTE RIRE

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Je m'accrocherai bien à ces ballons pour m'évader ! Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE IDEE JF ET PAREIL

MickaelD a dit…

Déjà qu'on a souvent déjà des masques dans la vie, quand tout va mal et que tu dis : "ça va" alors un de plus à mettre pas grave . Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MIKE ITOU

tiot le mineur a dit…

Bonjour, L'espoir fait vivre.

Le soleil est reparti et nous laisse la pluie et le froid.

C'est pas de chance pour sortir même si c'est qu'une heure donnée gratuitement pas la Macronie.

Le week-end arrive alors j'espère qu'on aura un peu de soleil.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT
ET OUI PLUIE LE RETOUR LOL
BAH TU SAIS ICI EN BELGIQUE....ON A AUSSI DES CAS "POLITICO-TARES"
BONNE SOIREE A VOUS DEUX

francine a dit…

Bonjour, il m'arrive de sortir de chez moi sans mon masque, c'est tellement peu naturel ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

DANGEREUX FRANCINE LOL
ITOU

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER