samedi 14 novembre 2020

PAUSE PROVISOIRE

 





PETITE PAUSE POUR AIDER DES AMIS SURCHARGES DE BOULOT MAIS ON SE RETROUVE BIENTOT

SOIGNEZ-VOUS BIEN puis profitez si vous pouvez de tout ce qui s'offre à vous ET VEILLEZ SUR LES AUTRES aussi




A PLUS

*****************




51 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
c'est très généreux de ta part mais c'est une évidence, par tes écrits on devine la gentille personne que tu es
prends soin de toi aussi
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Toi aussi passe un bon weekend sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCETTE
JE PENSE QUE CE N'EST QUE RECIPROCITE
ON RECOLTE TJRS CE QUE L'ON SEME ATTENTION MDRRRRR
BISES ET PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR ALAIN

MickaelD a dit…

Bonne pause et prends soin de toi ;) bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP MIKE
BISES DE LOIN MDR

willy a dit…

Bonne pause et à bientôt.. Amandine

et prends soin de toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII BCP WILLY

CathyRose a dit…

Bonne pause, à bientôt !

moqueplet a dit…

je vois que tu as mis une photo dans le brouillard, j'espère que tu en sortiras bien vite.....douce journée à toi

trublion a dit…

à bientôt alors, et passe un bon dimanche
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Aujourd'hui on est au régime VENT et FLOTTE alors la sortie c'est devant la télé à regarder des conneries comme toujours.
En attendant je regarde les moineaux ou piafs qui se régalent de la bouffe que je leurs met.
Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mo m'en sortir de quoi lol je bosse pour aider. Ou est le problème ???

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci aux autres et le brouillard c'est notre météo actuelle mdrrr

Elena a dit…

Bonne pause et à bientôt, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL LNA LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MO où est le problème qd on choisit de bouger au lieu de rester assise devant INTERNET et bisessssssssssssssssssss (pour ceux qui le peuvent biensûr)

Anonyme a dit…

RHOOOOOOOO TU DEVRAIS DONNER UNE SUCETTE LOL
LEX PTDRRRRRRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRR LEX

Anonyme a dit…

HUMOUR DE SOIGNANT
ON EST AINSI
ET ON VOUS SAUVE LA VIE
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

RIEN A AJOUTER LOL
MDRRRRRR CHER ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

TIOT SORRY J'AI EFFACE TON ADORABLE COMM BIZZZZZZZZZZ

Elena a dit…

Bon mercredi, à bientôt, bise

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Je te suhaite une bonne pause à bientôt bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

francine a dit…

bonne pause, et à bientôt, bisous

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est ensoleillé mais le froid arrive .

On peut néanmoins profiter de 1h autour du pâté de maison.
Je plains ceux qui n'ont pas de jardin car on peut prendre l'air .

Bonne journée

chevrette13 a dit…

petit coucou en passant
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU FRANCETTE

Cergie a dit…

Cela fait du bien une petite pause même si ce n'est pas vraiment du repos, mais se changer les idées en aidant des amis c'est à la fois valorisant et généreux.
A plus tard alors, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII CERGIE

trublion a dit…

Un p'tit clin d'oeil, pour te souhaiter une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

Je regarde la télé où on revoit des séries.

J'espère que la santé est bonne par chez vous.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

Elena a dit…

Bonjour, j'espère que tu vas bien à bientôt, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI LNA

chevrette13 a dit…

petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

Elena a dit…

Bonjour, bon retour ! Il fait frais mais pour le confinement ça ira ! Bise

Frans a dit…

Un petit coucou en passant :-)
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU FRANS

trublion a dit…

Matins frais, journée ensoleillée, mais on reste confiné !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

amandine a dit…

de retour

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER