samedi 28 novembre 2020

ROSES ROSES


 GOOGLE IMAGE




BONHEUR DE FLEURS

ROSES DU COEUR

IMAGE SENTEUR

UN COUP SUPERIEUR



ELLES SONT BELLES

RAVISSANTES

IMPOSANTES

ELLES SONT UN BEL APPEL




A LA GENEROSITE

SUBLIME BEAUTE





26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
j'espère que ce bouquet est chez toi, les roses parfumées sont de plus en plus rares, l'important est le geste..je suis contente de voir ton retour
bisous et bon weekend

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les roses mais chez nous elles sont fanées.

Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid.

La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Francette merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ton passage m'a fait bien plaisir.
Passe une douce soirée de samedi et un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

la vie en rose

content de te retrouver sur ton blog Amandine

bonne soirée

MickaelD a dit…

La nature est généreuse et je vois encore des roses par ici, les températures sont encore bonnes pour la saison et les gelées tardent à venir ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici on a eu du gel Mike bisous

CathyRose a dit…

Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Golondrina63Auv a dit…

Joliment écrit
Bon dimanche

moqueplet a dit…

je les accueilles avec grand plaisir même virtuelles....et surtout en cette saison ou les jardins n'ont que des feuilles sur le sol....passe une bien douce journée

trublion a dit…

Chez moi, les boutons ne s'ouvrent plus, parce qu'ils ont reçu des gelées blanches !
Passe un bon dimanche
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
De jolies roses et une bonne chanson de Mort Shuman .
Bon dimanche bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci JF

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

chevrette13 a dit…

une belle chanson, j'ai toujours aimé ce chanteur !!
bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et pareil pour toi Francette

tiot le mineur a dit…

Salut

Ciel gris avec un ressentie de 0°.

On reste au chaud à 21°.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello et oui Tiot

Elena a dit…

Très belles tes roses et le texte va bien avec ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour ton gentil commentaire LNA

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER